Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec os x El Capitan?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 924 vues
  • 10 followers
1 Problème avec os x El Capitan?
Bonjour,
Je me suis récemment acheté un MacBook pro sur lequel était installé os x el capitan. J'ai remarqué quelques bugs avec la octa capture notamment des micros coupures de son!:??:
Est ce que quelqu'un a le même soucis?
Peut être que Roland n'a pas bien mis à jour son driver?
J'ai essayé avec d'autre interface nécessitant aucun driver et aucun problème de fonctionnement.

Merci pour vos futurs retour,
Vik.

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 17:09:11 ]

Afficher le premier post
11

Salut,

Question bête, mais qui n'a pas été posée : Est-ce que des Roland Capture marchent sans problème chez ceux qui ont El Capitan d'installé ? Ou est-ce qu'El Capitan flingue TOUTES les cartes Capture ?

12
La mise à jour a réglé certain soucis il me semble non ? Mais qu'en est il de cette carte son... ??
13
Bonjour à tous,
J'ai fais la MAJ en 10.11.5., il semblerait que le problème soit résolu. Je n'ai eu aucune coupure ou quoi que ce soit depuis environs 1h30 de son.
Voilà:D:
14

Merci Viktor, tu nous tiens au courant si jamais ça re-bug. Espérons que ça soit enfin corrigé cette fois !

15
J'ai eu effectivement des soucis avec ma Roland UA22 depuis que je suis passé sous x.11.
Ça serait cool que les utilisateurs puissent confirmer que le probleme est réglé avec l'octocapture car cette carte m'intéresse... Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 01:11:10 ]

16
El capitan 10.11.6 et toujours des coupures, il n'y a que moi?
17

Merci behamp pour ton retour. Quand je lis ça, je suis content d'être resté sous Mountain Lion, même si je sens petit à petit que mes jours sont comptés.

Apple n'en a plus rien à carrer des Pros dont les (modestes) zikos comme nous font partis malheureusement. Un article qui résume bien la situation pour ceux qui lisent l'anglais : https://cdm.link/2016/09/apples-relationship-pro-music-needs-mending/

18
Salut à tous,
Roland ont sorti un nouveau driver sur leurs site. J'ai enregistré hier pendant 2h et pas de problème.
19
yes je viens de le voir les drivers pour la version 10.12 sierra , je ferai la màj ce soir.

..après un an de galère avec El Capitan et les micros coupures également avec mon studio capture, il était temps...en espérant que ça résolve le problème.

pokerfaceplaysladygaga

Tribute band to Lady Gaga !

20
voilà, mise à jour effectuée du driver 10.12 sous sierra...

MIRACLE !! ça remarche à merveille après plus de 3 heures de tests sous logic pro x :-)

(n'oubliez pas de désinstaller complètement l'ancien driver avant de passer au driver v10.12 ...)

pokerfaceplaysladygaga

Tribute band to Lady Gaga !