Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/478
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Brancher une table de mixage à la roland quad capture

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 520 vues
  • 3 followers
1 Brancher une table de mixage à la roland quad capture
Bonjour ,
ma question est enfaite assez simple et directe,
j'aimerais savoir s'il est possible de brancher une table de mixage
(je pensais à la stanton m 203 que j'ai chez moi) à cette petite carte son.
J'admets que je m'y connait encore mal dans ce domaine de câbles et de connectique ...
J'avais regardé un tuto NI sur youtube,
mais je crois pas que je puisse faire la même chose avec cette carte ...
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues !

2
Up, si vous avez une idée, elle est la bienvenue !
3
Tu peux parfaitement brancher les sorties stereo de ton mixeur sur les entrées 1 & 2 de la Quad. Tu enregistreras alors l'ensemble du mix sur deux pistes dans Ableton ou Cubase par exemple.
Tu ne pourras utiliser que les entrées en façade car les entrées 3&4 sont digitales (S/PDIF) même si les prises ressemblent à des prises RCA habituelles. Tu ne pourras donc sortir que ton Mix stéréo final de Tracktor.
A moins que ta table ait des sorties digitales-S/PDIF ce qui ne semble pas être le cas.

http://www.techno-id.com/quadcapture/QuadcaptureGrandSchema.jpg

:8)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 14:15:54 ]

4
Wow du lourd merci infiniment !
Je pense que je manque encore d'éléments théoriques sur le fonctionnement de ces merveilleuses petites machines, en tout cas ton aide m'a été précieuse merci encore !
5
C'est plus simple que tu crois. Tu sors de ton mixeur deux cables qui entrent l'un dans l'entrée 1 (celui de ta sortie gauche) l'autre dans l'entrée deux (celui de ta sortie droite). Au début tu laisses régler le niveau d'entrée avec "L'Autosens". Tu lances ton CD ou mp3 ou mix sur ta machine (lecteur mp3, platine, ...) Tu règles ton volume de MIX sur la Quad au milieu, tu montes doucement ton Volume de Sortie (Output) et voilà tout. Tu auras d'abord branché tes enceintes amplifiées ou ton ampli à l'arrière de la Quad aux Sorties audios droite/gauche. Voilà.
:-D

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

6
Bonjour

Quand tu parles de sortie stéréo, c'est en connectique RCA? car moi j'ai une table DJM 250 et il n'y a que des sorties RCA, et les prises sont trop petites pour les rentrer dans les entrées instru commme tu as dit.
Il faut que je trouve des connecteurs plus gros sans doute...ou bien un Double RCA/Jack

Cordialement