Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/482
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Roland UA 55 DRIVER Windows 7 - AU SECOURS, SVP !!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 415 vues
  • 2 followers
1 Roland UA 55 DRIVER Windows 7 - AU SECOURS, SVP !!
Bonjour à tous,

Please est- ce que quelqu'un de charitable pourrait m'aider: Je viens d'acquérir un Quad Capture, sans CD d'installation. Je suis sur Win 7 et contrairement à Windows 10 la recherche de pilotes ne se fait automatiquement. J'ai bien telecharge et teste le driver sur Roland support mais il semble obsolète - 2013- Je suis très déçu car j'y ai mis mes petites économies et j'en ai besoin en urgence !

Merci à tous :)

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:33:12 ]

2
3
Bonjour,

Oui justement j'ai essayé. Le souci en fait c'est qu'au moment où il demande de brancher la carte je le fais et elle n'est pas reconnue ... Quand j'essaye de mettre à jour manuellement il me répond que l'installation nécessite une station Windows interactive. Problème de signature numérique peut-être ? En tout cas j'ai bien le Panneau config de la Roland, inutilisable évidemment puisque c'est indiqué: le périphérique n'est pas connecté". Pour être plus précis encore, lorsque je branche avant allumage, la Roland réagit quelques secondes puis dès que le panneau windows 7 apparaît les diodes s'éteignent. Démarre alors la recherche automatique de pilotes Windows update mais elle n'aboutit pas.Ce n'est pas un problème de hardware car sur le Windows 10 du pc d'un ami les pilotes s'installent tout seul et la carte est fonctionnelle. Sur un autre post Audiofanzine kkun précise:

"The driver from their download page don't work due to signature problems. Use those on the installation disc. They should work. At least they did when I had Win 7/64 installed"

Réponse longue désolé c'est pour être bien explicite.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 17:39:51 ]

4
J'avais lu un truc sur la signature des pilotes.... dans le manuel, il est écrit ceci:
....
Paramètre Options de signature du pilote (Windows XP)
Si le réglage « Options de signature du pilote » est configuré sur [bloquer], vous ne pouvez pas
installer le pilote. Configurez-le comme suit.
1. Ouvrez le « Panneau de configuration », cliquez sur [performances et maintenance],
puis cliquez sur l’icône [Système].
Si vous avez sélectionné l’affichage classique, double-cliquez sur [Système].
2. Cliquez sur l’onglet [Matériel] puis sur [signature du pilote].
La boîte de dialogue « Options de signature du pilote » s’ouvre.
3. Dans la boîte de dialogue « Options de signature du pilote » sélectionnez [avertir] ou
[ignorer], puis cliquez sur [ok].
4. Cliquez sur [ok] pour fermer la boîte de dialogue « Propriétés système ».
5. Installez le pilote comme décrit dans « Installation du pilote » (p. 14).
Une fois l’installation terminée, restaurez le paramètre « Options de signature du pilote » à son
paramètre d’origine.
.....

Si ça peut aider....

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

5
Oh, mince, je me suis peut-être précipité, j'ai installé un Win 1O ça a l'air de bien fonctionner. Mais merci beaucoup Trantor car ton info est je pense précieuse, en tout je n'ai rien vu sur le Net à propose de cette manip. Je note et merci encore !