Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22mkII
Photos
1/269
Steinberg UR22mkII

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 159 € TTC

Sujet Problème branchement MacBook Pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 913 vues
  • 3 followers
1 Problème branchement MacBook Pro
Bonjour à tous !

J'ai un MacBook Pro de 2014 qui tourne sous Sierra. J'utilise la Steinberg UR22 branchée en USB à mon Mac et reliée à une paire de Yamaha HS7 en jack, jusque là tout va bien. Mais lorsque je la débranche, l'ordi s'éteint automatiquement et redémarre, donc c'est assez gênant...

Vous avez une solution ??

Merci d'avance
Alexandre
2
Bonjour,

1) Pouvez-vous confirmer que vous avez
- le pilote 1.9.10 installé sur votre MacBook,
- et que vous avez installé dans l'UR22mk2 le firmware 1.03, téléchargeable ici ?
D'après ce tableau de compatibilité Sierra ici, l'UR22mkII est considérée comme supportée par Sierra si vous utilisez les drivers 1.9.10.
3
Merci beaucoup pour ta réponse et l'effort d'avoir mis les liens ! J'avais pas pensé aux MAJ, le problème est résolu maintenant :-)

4
Salut,
Sur mon MacBook mid2015 la carte son marche parfaitement, mais à chaque redémarrage du MacBook ce dernier ne la reconnaît pas. Je suis obligé de débrancher l’usb, le rebrancher et ça remarche nickel… une idée du problème ? Également une maj ? Merci!!
5
Bonjour Fabio,

Ce que vous décrivez , un problème d'énumération, ressemble à un souci sur le host USB.
Avez vous testé si en branchant l'interface audio derrière un hub USB alimenté par un adaptateur électrique, vous avez aussi ce souci ?