Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR44
Photos
1/301
Steinberg UR44

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 349 € TTC

Sujet Steinberg UR44 problème

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 7 039 vues
  • 4 followers
1 Steinberg UR44 problème
Bonjour à tous,
j´ai la steinberg ur44 depuis decembre 2014.
il y a environs 3mois, j´allume mon matos et le temoin de la carte son n´est pas reconnue par le pc me disant qu´il y a une erreur code 10. j´ai réinstallé windows7 professional SP1, réinstallé les pilotes de la UR44 venus dans le cd original puis installé les mises a jour mais rien ne marche. A present je ne sais plus quoi faire, meme le support Steinberg ne repond plus.
Si quelqu´un a une idée de comment je peux résoudre ce probleme j´en serais trés reconaissant.
Cordialement Magicstone
Afficher le premier post
11
Bonjour Plox301,

Il serait utile de connaître le système d'exploitation de votre ordinateur (merci de ne pas répondre Windows, mais un réponse plus précise comme Windows 7 64-bit Service Pack 1).
12
Salut a tous,
Bon apres avoir vérifié je possède bien le yamaha usb driver et dsp mix etc... Mais je ne sais pas si le firmware de ma carte est a jour.
Je tourne sous windows 8.1 64bits
13
Salut,

mon interface audio ne fonctionne plus!!! du coup je ne peux meme pas jouer de la zik puisque j´ai qu´une guitare electrique sans ampli et un midi controller, sans parler de mon projet qui va finir par tomber a l´eau si je ne réalise pas de maquette rapidement.
Le support steiberg ne repond pas a mes appels et mails. Donc vous etes mon dernier espoir. je croise les doigts et j´attend avec impatience votre aide.
cordialement


ps: c´est moi qui a lancé cette discussion, rendez vous a la premiere page pour voir les details de mon probleme. merci.
14
As tu testé avec un autre cable usb ou sur un autre port usb de l'ordi ?
15
bonjour sub26nico,

oui j´ai essayé un autre cable usb neuf et tous les ports usb. la carte s´allume (le temoin clignote)...ce matin meme j´ai installé la nouvelle mise a jour de steinberg pour ur44 (du 15.10.15) et ca ne marche toujours pas.
16
apparemment, la mise à jour concerne les outils, donc les dsp.
Ce qu'il faudrait voir, c'est si le firmware est à jour mais si l'ordi ne l'a reconnait pas, ça va être dur.
Le mode CC est il bien off?
As tu essayé sur un autre ordi?
17
Je pense également au e-licenser control center, est il installé, à jour, ou n'aurait il pas un bug ?
18
sub26nico tu es un great man. j´etais en effet en cc mode, sous les nerfs et le stress j´y ai meme pas fait attention.
Mille merci, tu as résolu mon probleme. trop cool
je me met tout de suite au boulot :D:
bon week end a tous et en particulier au grand sub26nico :8)
19
Merci pour la flatterie, ça fait toujours plaisir, content que ton problème soit résolu.
Bon WE à toi également :boire:
20
Bonjour Plox301,

Même si vous avez bien installé le driver Yamaha Steinberg USB driver, pouvez vous confirmé que, dans Cubase, dans Devices > Devices Setup, c'est bien le driver "Yamaha Steinberg USB ASIO" qui est sélectionné ?
Si vous avez installé le driver ASIO, mais avez continué à sélectionner le driver USB Audio (WDM) dans Cubase, alors il est logique que vous ne puissiez accéder qu'aux entrées 1 et 2 (sans drivers ASIO (drivers natifs ou surcouche type Asio4All), Windows ne permet d'accéder qu'à une entrée stéréo (ou 2 entrées mono) sur un périphérique USB audio (c'est une des limites de Windows en musique qui nécessitent l'ajout de l'ASIO).