Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet novice: aide à l 'installation et la configuration de ma carte son

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 3 986 vues
  • 6 followers
1 novice: aide à l 'installation et la configuration de ma carte son
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car hier je me suis fait un petit cadeaux, j'ai acheté une carte son tascam, et j'aurais besoin d'aide car je n'y connais rien, mais suis super motivé

voici mon soucis

donc j'ai ma carte son tascam us122, un ordi quad core qui tourne sous seven, et branché sur ma chaîne hifi prologic de marque logitech.

Je voudrais essentiellement faire de l'enregistrement studio sur base de morceaux instrumentaux sur les quel graver ma voix dessus.

j'aurais vraiment besoin qu'on m'aide pour le branchement du matériel, exemple s'il faut que la carte son soirt reliée à l'ordi et celui ci à la chaîne hifi, ou bien brancher le hifi sur la carte son directement

et j'aurais aussi besoin d'aide pour la configuaration

ce serait super sympa de votre part les gars!! d'avance un grand grand merci!
Afficher le premier post
31
oui, je vais voir si j'arrive à retrouver le forum sur cubase, en tout cas un grand merci
32
après quelques temps d'essaies je peux dire que je ne suis pas tout à fait satisfait de ce produit. Maintes fois j'ai du réinstaller le pilote, j'ai même reformaté l'ordi pour dire d'être sur, mais rien y fait, parfois suis obligé de débrancher et rebrancher la carte à cause que le son grisille, pffff, pas tout à fait satisfait, j'espèrait un peu mieux
33
C'est étrange la mienne fonctionne comme une horloge suisse (sous windows xp)

Seule regret, Pas de pilote "officiel" pour seven

T'est sure que tu n'as pas un problème Hardware: câble usb non conforme (celui d'origine est bleu transparent), port usb défectueux... Ca peut aussi est lier a ce que tu branche dessus (problème de masse, d'impédance...)
Ou que ton OS est compatible (maximum vista sous windows)

Dzing TsoinTsoin!

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova