Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

  • 350 réponses
  • 65 participants
  • 55 407 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le premier post
191
thomann viennent de reculer la date au 24 fevrier...sa sent bon pour la semaine du 22 non?
192
Concernant Bax-shop, la date a été raccourci à la semaine 9 de cette année ;)
193
En tout le cas la non retrocompatibilite avec l usb 2 est un probleme car bon nombre de gens n'ont pas encore de ports usb3 en natif. Ils seront obliges de bidouller sans garantie de parfaite fiabilite.
194
Citation de profx :
Concernant Bax-shop, la date a été raccourci à la semaine 9 de cette année ;)


Salut je viens de me connecter et ils disent toujours livraison sous 12 semaines icon_facepalm.gif
195
Il faut leurs donner un peu de temps pour contacter tout le monde :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 12:43:33 ]

196
Citation de Kiradu95 :
En tout le cas la non retrocompatibilite avec l usb 2 est un probleme car bon nombre de gens n'ont pas encore de ports usb3 en natif. Ils seront obliges de bidouller sans garantie de parfaite fiabilite.


Regarde mon commentaire #190 sur la page précédente ;)

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 13:55:31 ]

197
Citation de profx :
Concernant Bax-shop, la date a été raccourci à la semaine 9 de cette année ;)


Pareil, :-D

Qu'est ce que sa fait du bien... lol
198
Citation de Rich :
Citation de Kiradu95 :
En tout le cas la non retrocompatibilite avec l usb 2 est un probleme car bon nombre de gens n'ont pas encore de ports usb3 en natif. Ils seront obliges de bidouller sans garantie de parfaite fiabilite.


Regarde mon commentaire #190 sur la page précédente ;)

Ui c'est ce que je dis, ça reste du bidouillage et sans tests comparatifs tu ne sauras pas si l'interaction avec la twin sera la même qu'en usb3 natif
199
Citation de Kiradu95 :
En tout le cas la non retrocompatibilite avec l usb 2 est un probleme car bon nombre de gens n'ont pas encore de ports usb3 en natif. Ils seront obliges de bidouller sans garantie de parfaite fiabilite.

Pour la carte Satellite sur firewire sous Windows, ça a été pour moi aussi la roulette Russe. Coup de chance, c'était à peu près stable. Mais j'ai attendu que des gens testent avant moi et le partage sur les forums et en vidéo.

Perso, c'est quand on ne peut plus utilisé du vieux matos sur les nouveaux ordis que je râle, disparition du firewire sans un remplaçant sur les PC portables.
L'USB3 est disponible sur les ordinateurs depuis 4-5ans (sortie officielle en 2008). Effectivement cela fait 3ans où il est très utilisé. Mais bon, une machine qui ne dispose pas d'un port USB3 et y coller une carte Twin, je trouve ça un peu chelou. En gros ça veut dire qu’un nouveau PC est le prochain achat ^^

En même temps, je dis ça mais je suis bien content d'avoir un laptop avec de l'USB3
:-p
200
Le firewire c'était trop aléatoire, ceci explique sa disparition... icon_facepalm.gif