Bespeco BMUSB100 MIDI USB

Tous les avis sur Bespeco BMUSB100 MIDI USB

5.0/5
  • pierreblc91pierreblc91

Fonctionne tout de suite !

Bespeco BMUSB100 MIDI USBPublié le 28/10/11 à 12:19
    C'est ma première interface de ce type.

Je l'utilise avec une table de mixage behringer ddm4000 pour contrôler mes lumières

Je l'utilise sur un netbook EEEPC 1005HA, processeur atom

Je l'utilise avec une table de mixage behringer DDM4000 (donc pas du tout un instrument) pour contrôler le logiciel FreeStyler (Logiciel de lumière DMX), ça me sert à par exemple contrôler le stroboscope à partir de ma table de mixage, sans avoir besoin d'aller sur l'ordinateur. Très pratique surtout que sur la DDM4000 il y a beaucoup de boutons que je n'utilise pas, et on peut sélectionner ceux qui servent en midi par section (crossfader, sampler, voie 1, 2 etc..).

Je l'ai égaleme…
    C'est ma première interface de ce type.

Je l'utilise sur un netbook EEEPC 1005HA, processeur atom

Je l'ai également essayer avec le logiciel virtual dj, ça fonctionne très bien.

Pas besoin de drivers, ça s'installe tout seul sur seven !

Je l'utilise depuis quelques mois

C'est ma première interface

J'aime beaucoup son prix et sa simplicité
    pas de points négatifs

qualité prix excellent, je referais ce choix sans hésiter !