Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Y a encore des gens qui achètent ça?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 607 vues
  • 4 followers
1 Y a encore des gens qui achètent ça?
Bonjour,

Je possède un AMT8 et je compte m'en débarasser... Ma question est dans le titre ;)

J'avais eu un mal de chien à trouver les bons pilotes à l'époque (±2006). Mais ça m'avait été très utile sur d'innombrables projets de morceaux inaboutis... lol
2
Salut.
Oui : ça se vend encore. J'ai vendu la mienne il y a un mois à peine (pour la remplacer par un modèle plus récent pouvant être installé sous Windows Seven 64 bits).
Il faut juste tenir compte de la vétusté de l'engin : j'ai vendu la mienne 60€ plus frais de port et elle est partie en moins d'une semaine...
3
Salut Kaerzed,

Est ce que ça t'embêterai de me dire par quel modèle tu as remplacé ton AMT8 stp ?
Et pour quel budget ?
4
Non, pas de soucis : j'ai pris une Edirol UM-880 pour 200€.
Mais soyez sympa, laissez m'en une : j'ai prévu de m'en prendre une deuxième le mois prochain... :o)
5
Non, pas de soucis : j'ai pris une Edirol UM-880 pour 200€.
Mais soyez sympa, laissez m'en une : j'ai prévu de m'en prendre une deuxième le mois prochain... :o)
6
Dsl pour le doublon.... L'interface n'est pas super pratique depuis un iPhone... ;o)
7
ok merci :) je vais un peu regarder à quel prix ça peut se vendre...
8
Pour ma part je regrette que l'auteur des drivers n'ait légalement le droit de mettre à jour ses drivers en 64bits sans l'accord d'Apple. Je n'ai jamais eu de problème en connexion USB avec les drivers XP et ce rack a un énorme avantage sur les autres racks que j'ai eus dans les mains (MOTU et ESI) : la fonction routeur MIDI programmable. Ce qui me permettait par exemple de jouer sur les synthés depuis un clavier maitre sans avoir de PC allumé avec un séquenceur (ou routeur logiciel).
9
Je suis 100% d'accord avec toi, fsef !
C'est pourquoi je me suis orienté vers l'UM-880 qui, sans être aussi puissante que l'AMT pour les fonctions de Merge, combine une interface et un patche (genre A-880) en une seule machine...
Mais j'aurais préféré pouvoir conserver mon AMT-8 en 64 bits...