Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet drivers mac os X leo, snow leo et lion

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 871 vues
  • 7 followers
1 drivers mac os X leo, snow leo et lion
petit soft gratuit, pour gerer en moins de 20 seconde votre amt8 sous Snow leopoard. ajoute directement un panel dans les preferences systèmes. meme plus la peine d'ouvrir votre sequenceur...

https://www.potm.org/software/Unitor/



top
2
bonjour

savez vous si les drivers fonctionnent avec OSX lion ?

merci
Jerome
3
Salut,

Il semblerait que les drivers 2.5 soient compatibles avec MacOSX 10.8 (Mountain Lion).
Voir la discussion :

https://discussions.apple.com/thread/3188225?start=0&tstart=0

Laurent.
4
merci pour ta réponse Laurent !
5
Je confirme totalement
6
Hello,:coucou:

je déterre le sujet, on ne sait jamais :noidea:

J'ai un Mac PowerPc (début 2008) 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon qui est encore bien puissant et jusqu'à la version 10.6.8 (Snow), Unitor8 control pouvait faire tourner mes deux amt8 sur mon Cubase.

Mais depuis Lion 10.7, le petit soft "Rosetta" qui permettait de faire tourner Unitor 8 sur powerPc n'est plus "suivi" par mac et je n'ai depuis plus qu'une seul amt8 de reconnue dans mon Cubase.:((

Actuellement sur Yosemite 10.10, je compte bosser avec des softs (cubase/Live) remit a jour et je suis bien obligé de passer aux Osx actuels et d'abandonner la première solution qui consistait a conserver la version Snow leopard.:noidea:


Je cherche donc une solution pour faire tourner Unitor8 Control sur un PowerPc ou trouver un soft qui gère ce format ou je ne sais quoi. :up:

(((((-_-)))))
7

Hello.

Perso, étant sur PC, j'ai fini par jeter l'éponge et je suis passé chez la concurrence (Edirol UM-880).
C'est d'autant plus dommage que cette interface est vraiment bien. Mais bon : sans Drivers adaptés...

 icon_neutral.gif

8
Citation de Mister :
J'ai un Mac PowerPc (début 2008) 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon qui est encore bien puissant et jusqu'à la version 10.6.8 (Snow), Unitor8 control pouvait faire tourner mes deux amt8 sur mon Cubase.

Mais depuis Lion 10.7, le petit soft "Rosetta" qui permettait de faire tourner Unitor 8 sur powerPc n'est plus "suivi" par mac et je n'ai depuis plus qu'une seul amt8 de reconnue dans mon Cubase.:((

Actuellement sur Yosemite 10.10, je compte bosser avec des softs (cubase/Live) remit a jour et je suis bien obligé de passer aux Osx actuels et d'abandonner la première solution qui consistait a conserver la version Snow leopard.:noidea:


Je cherche donc une solution pour faire tourner Unitor8 Control sur un PowerPc ou trouver un soft qui gère ce format ou je ne sais quoi. :up:


Salut,

D'après ce que tu dis c'est un Mac Pro que tu as (donc à processeur intel); les Power Mac G5 (Power PC Motorola) ne sont plus produits depuis fin 2005 et c'est impossible d'installer un OS plus récent que 10.5.8 dessus.

Rosetta sert à faire tourner les applis prévues pour Power PC sur processeur intel.

Je suis sous Mavericks et mes Unitor8 en chaîne (6 + 2 réparties sur 2 ports usb) sont toutes reconnues avec le pilote dispo sur le site Apple : https://support.apple.com/kb/DL991?locale=en_US. Sous Yosemite je n'en sais rien par contre je ne l'ai jamais installé.

D'autre part c'est curieux qu'une de tes interfaces soit reconnue et pas l'autre, as-tu essayé tes 2 interfaces une à une ? Comment sont-elles reliées ? Car si c'est comme l'Unitor 8 le fusible claque pour un rien (et en chaîne les leds continuent à fonctionner). Toutes les unitor8 que j'ai acheté comme defectueuses avaient le même soucis de fusible.
9

Citation de : Mister Flex

Hello,:coucou:

je déterre le sujet, on ne sait jamais :noidea:

J'ai un Mac PowerPc (début 2008) 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon qui est encore bien puissant et jusqu'à la version 10.6.8 (Snow), Unitor8 control pouvait faire tourner mes deux amt8 sur mon Cubase.

Mais depuis Lion 10.7, le petit soft "Rosetta" qui permettait de faire tourner Unitor 8 sur powerPc n'est plus "suivi" par mac et je n'ai depuis plus qu'une seul amt8 de reconnue dans mon Cubase.:((

Actuellement sur Yosemite 10.10, je compte bosser avec des softs (cubase/Live) remit a jour et je suis bien obligé de passer aux Osx actuels et d'abandonner la première solution qui consistait a conserver la version Snow leopard.:noidea:


Je cherche donc une solution pour faire tourner Unitor8 Control sur un PowerPc ou trouver un soft qui gère ce format ou je ne sais quoi. :up:

 très etrange tout de meme cette remarque :

1 j'ai un imac intel late 2009 sous yosemite et le driver unitor 8-64 dans le panneau de conf marche nickel. d'autre part, tu as un macPro intel ou un PowerMac G5. a mon avis tu as problement la version G5... et la je ne sais pas trop quoi dire, mais à priori, ca ne va pas avec ce que tu dis sur Lion...

 

bref pas très clair. ou alors tu te poses un faux problème

10

Citation de : Zirconium

 

Je suis sous Mavericks et mes Unitor8 en chaîne (6 + 2 réparties sur 2 ports usb) sont toutes reconnues avec le pilote dispo sur le site Apple : https://support.apple.com/kb/DL991?locale=en_US. Sous Yosemite je n'en sais rien par contre je ne l'ai jamais installé.


 8 unitors?? tu as combien de périphériques? un record à priori !