Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Expressive Electronics for Musicians Epoptic Circuits BTH1 Note Toucher
Photos
1/1
Expressive Electronics for Musicians Epoptic Circuits BTH1 Note Toucher

Interface MIDI de la marque Expressive Electronics for Musicians

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ajoutez de la vie à vos séquences MIDI

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 3 390 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Ajoutez de la vie à vos séquences MIDI
Si vos parties MIDI vous semblent plates et sans vie, une société australienne propose un boîtier qui va leur apporter de la dynamique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
tout jouer avec deux doigts?!? David Guetta attention à toi, la relève arrive!!!! :mdr:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 18:32:07 ]

3
En fait c'est pas pour jouer de la musique, c'est juste un module d'humanisation hardware piloté par un clavier.
L'idée est bonne, mais par contre 239.5 dollars australiens ça fait un peu plus de 160 € je trouve ça vraiment très cher pour le petit gadget tout con que c'est :(
4

Quelqu'un m’explique l'utilité de sortir sa en hardware ? un plugin de quelque centaine de Ko pourrais le faire, et pis 200€ quoi !

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

5
Le monsieur dans la vidéo il n'a pas l'air de rigoler! On dirait le cousin australien de Chuck Norris! :-D
Il ne faut pas le faire chier à propos de son module MIDI, sinon il te pulvérise à deux doigts! :oops2:
6

icon_lol.gif ils vont aussi sortir un boitier qui permettra de faire des pains en midi à 300 dollars ?

écoutez-vous les uns les autres

7
ouf! on est bien en 2014! j'ai cru être revenu dans les années 80. icon_facepalm.gif

160€ :mdr:

non mais, c'te video de présentation :8O:

8

soit j'ai rien compris au concept génial, soit j'ai pas capté qu'on était le 1er avril ...

 

yeahhhhh two fingers ...

9
ben moi j'ai tout compris et je trouve que c'est pas con du tout ... en ce qui me concerne n'etant pas clavieriste pro , et etant souvent peus satisfait de mes pistes de clavier jouer en live.. et n'aimant pas trop le resultat de la retouche a la soursi dans l'editeur midi de ma daw .. je l'utiliserai volontier ce petit bidule , ca me ferait gagner du temps :bravo:
Citation :

un plugin de quelque centaine de Ko pourrais le faire


oui , peus etre est ce deja integré dans les editeurs midi et audio de certaines daw ?...



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 22:22:26 ]

10
+1 Mahananda Je trouve le concept génial pour un non claviériste effectivement, juste un peu cher encore. Même en étant pianiste je n'arrive pas tjrs à mettre toute l'expressivité que je souhite sur un VST de violon solo ou de sax dans une ligne midi, alors obligé de corriger note à note icon_facepalm.gif. Ici l'appareil fait gagner un max de temps. Après c'est une question de philosophie si un appareil fait tout à ma place suis je encore un vrai musicien (autre débat).

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils