M-Audio Biport 2x4s

5.0/5
  • Lux2000Lux2000

M-Audio Biport 2x4sPublié le 29/06/04 à 00:32
    Excellent rapport qualité/prix
    2 in et 4 out midi permettent une grande flexibilité pour des configurations midi plus complexes
    personellement je préfère utiliser tous mes ports disponibles plutôt que de faire de cascader 3 instruments midi sur un seul port
    de plus cet appareil me permet de generer un signal ltc pour stripper une bande et de relire ce timecode , de le transformer en midi timecode pour synchroniser un sequenceur informatique a une machine a bande analogique
    vu le prix , le biport la seule machine a me permettre une si grande flexibilité

Jamais eu aucun problème avec les drivers
    l'integration software est très bonne et très stable,j'utilise tous les sof…
    Excellent rapport qualité/prix

Jamais eu aucun problème avec les drivers
    l'integration software est très bonne et très stable,j'utilise tous les soft courants avec cet appareil sans aucun souci

Sans aucun doute le meilleur choix pour celui qui a besoin de plus d'une entrée/sortie midi et d'une synchro à une machine analogique externe
    excellent rapport qualité/prix