< Tous les avis M-Audio Midisport 2x4
M-Audio Midisport 2x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Beatless Beatless
Publié le 16/11/04 à 11:33

Les drivers sont stables, le pilote est le même que pour la 2x2 (M-Audio USB MIDI support), donc pas de souci coté logiciel. Cette interface MIDI ne sature pas, Elle transmet correctement les SysEx.

J'avais une USB Midisport 2x2 et je trouvais qu'il me manquait des canaux après avoir fait l'acquisition de quelques synthés complémentaires... J'ai choisi la USB Midisport 2x4 parce que je cette interface dispose aussi du bouton "MIDI Thru" qui bypasse l'électronique et permet ainsi d'utiliser ses claviers, synthés et expandeurs sans avoir besoin d'allumer l'ordi. Secondo, le pilote est le même que pour la 2x2 (M-Audio USB MIDI support), donc pas de souci coté logiciel.