Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Panda Audio midiBeam

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 897 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Panda Audio midiBeam
Red Led a rendu visite à l’équipe de Panda Audio pour en savoir plus sur leur système de transmission de MIDI sans fil, midiBeam.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool. Apparemment, ça marche mieux que le WiDi de CME (qui fonctionne correctement en MIDI, mais est une cata en USB).

Bien pratique ces trucs sur scène. Pas tellement pour faire le beau avec un clavier comme une guitare, mais pour synchroniser deux trucs distants. Moi, j'envoie un master tempo au guitar rig de mon guitariste.
3
Effectivement, c'est un très bon produit, je l'utilise depuis deux ans pour piloter un clavier keytar et il n'y a pas de problème de fonctionnement. C'est très stable et il a une portée supérieure à 100m.
A comparer avec des produits plus chers il faut pas hésiter !
Il est petit, discret et les piles durent longtemps.
4
0.3ms de latence ? c'est bon ça !!
5
Ils ont réinventé la manette de playstation 4, c'est cool.:-D (sans fil, temps réel, sans latence).

Sérieusement, c'est un super petit truc!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Phil, tu l'utilises en USB ? Parce que c'est avec cette connexion que le WIDI de CME chie grave.

Je n'ai pas vu si l'émetteur comme le récepteur avaient de l'USB ou si seul le récepteur l'avait.

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 20:58:27 ]

7
La connection de l'émetteur se fait par une prise midi.
Sur le récepteur il y a une prise midi pour raccorder un instrument et une prise USB pour une connection sur informatique pour changer des paramètres de fonctionnement.
J'ai découvert ce produit par hasard sur le net et je n'ai aucun regret...
8
OK. Le CME est sensé pouvoir se connecter en MIDI ou en USB, c'est à dire qu'il fait directement interface MIDI/USB sans fil. Sauf que c'est inutilisable en USB icon_facepalm.gif