Swissonic MIDI-USB 1X1

Swissonic MIDI-USB 1X1Publié le 17/03/07 à 22:49
    Pour relier une MPC à Live par exemple
    sous os 10.4.9

Pas besoin de driver c'est natif sous X

J'en ai plein des interfaces midi, et celle ci marche comme les autres, y a juste à la renommer dans le audiomidisetup pour lui donner un nom plus sympa que "usb midi device"
    Q/P excellent

Avis aux personnes qui ont du mal avec l'installation : brancher l'interface dans l'ordi, démarrer l'ordi. configurer le AMS (je pense pas que il y ait un core midi sous XP) et y relier l'instrument midi concerné (le créer au besoin, dans mon cas une MPC)
    Mettre les IN dans les OUT !! aussi bien en virtuel qu'en vrai !

la position "thru" sur le swissonic permet de laiss…
    Pour relier une MPC à Live par exemple
    sous os 10.4.9

Pas besoin de driver c'est natif sous X

Q/P excellent

Mettre les IN dans les OUT !! aussi bien en virtuel qu'en vrai !

la position "thru" sur le swissonic permet de laisser son synthé en local control off et de jouer dessus quand l'ordi est éteint ou lorsqu'on utilise pas un sequenceur chargé de faire écho sur les ports midi.

pour 20 euros chez thomann c'est très bien. reste à voir la longévité sur plusieurs années
  • tompitompi

Swissonic MIDI-USB 1X1Publié le 07/12/06 à 21:46
    - Prix, prix, prix.
    - Usage amatoriel, pour intégrer facilement des sons corrects dans mes compositions sans devoir acheter un Korg Oasys.
    - PIV 2.4 Ghz, 512Mo de RAM
    - Je l'utilise couplé à une carte son INCA 28 à faible latence (drivers ASIO), le son est immediat. Je branche dessus n'importe quel clavier avec sortie MIDI

- Drivers windows, reconnu comme "périphérique audio usb" quelconque.
    - Je l'utilise avec Cubase SX3
    - Jamais saturée pour l'instant.

- Prix, prix, prix.
    - PIV 2.4 Ghz, 512Mo de RAM

- Drivers windows, reconnu comme "périphérique audio usb" quelconque.
    - Je l'utilise avec Cubase SX3
    - Jamais saturée pour l'instant.

Il faut arrêter de dire qu'elle ne fonctionne pas. J'ai eu un équivalent de chez ESI et c'était pareil. Tout dépend de l'ordinateur, et non de l'interface en elle même. Mon ordinateur a plein de problèmes, pourtant j'ai branché l'interface dessus et 10 secondes après tout fonctionnait. Aucun problème d'installation; tout fonctionne à la perfection.