Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet 2 cachets dans la meme journée avec le meme employeur?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 14 350 vues
  • 8 followers
1 2 cachets dans la meme journée avec le meme employeur?
Bonjour à tous

Je voulais savoir si c'etai possible de declarer 2 cachets ,datés du meme jour pour le meme employeur?

Je sais que c'est possible pour 2 differents.

Merci d'avance
2
:fou:
Ben, c'est possible, mais du point du vue de l'ASSEDIC, ça compte pour un seul cachet !
Donc autant n'en faire qu'un, ça fait moins de paperasse !
:fou:
3
Et bien moi je l ai déja fait et l on m'a compter deux cachets
un pour l 'apres midi (ex jeu d 'enfant)
et le soir pour le bal il n y a aucun problème
c est à l employeur de noter sur la feulle de decla
ex/ DU 2/07 AU 2 /07 2 CACHETS
bizzzzzzz riticia
4
Tombasse,

je te confirme que tu peux faire autant de cachet que tu veux pour une même journée.

attention en remplissant ta feuille d'heure, il faut bien faire deux lignes pour cette journée, une avec ton premier employeur et une deuxième pour l'autre employeur, avec le cachet brut pour chacun.

bye
5
Ça fait plaisir de voir un intermitent qui converse à 9 h00 du mat comme quoi ont n est pas tous des feignasse !!
je dis ça parce que je viens de lire un peu ce forum ...
RITICIA bizzzzzzzzz
6
Si tu declares via UNIDIALOG, fais bien attention de déclarer sur une meme ligne le cumul des 2 cachets, que tu aies 1 ou 2 employeurs. Si tu le fais sur 2 lignes différentes, avec les dates le meme jour, le logiciel te radie purement et simplement de l'asssedic !!! pas mal le bug , vicieux !!!

si tu as 2 employeurs le meme jour
dans la colone employeur, mets : EMPLOYEUR 1 + EMPLOYEUR 2
et dans montant brut , la somme des 2 cachets

voili voilou
7
Pour que ce soit bien clair (je lis le titre du topic)

Deux cachets le même jour chez deux employeurs différents : 2 cachets comptabilisés.

Deux cachets le même jour CHEZ LE MÊME EMPLOYEUR : 1 cachet comptabilisé !!

et comme dit Rumsteak, autant éviter la paperasse.
8
Deux cachets même employeurs même jour = deux fois 12 heures artistes et muciciens (annexe 10) donc 24 heures comptabilisés pour des droits ulterieures...!
voila !


db

9
Heu... donne-moi l'article de l'annexe X et cite-le, s'il te plait, parce que je ne vois pas :|
10
Bonjour,

Trouver l'article ? Depuis plus de 15 ans que j'ai le statut (annexe 10) chaques fois que j'ai eu deux cachets même employeur même jours j'ai eu 24 heures de travail comptabilisé... Par contre autres cas de figures bien connu : 5 cachets sur 5 jours consécutif c'est 8 h par jour de comptabilisé soit 40 heures pour les 5 jours de travail. A savoir : Si tu fait 4 x 2 cachets même jours même employeur consécutifs ou pas dans le même mois ou pas, valable pour les employeurs ayant un code ape inscrit au tableau des activité relevant du spectacle ou employeur et dit "particulier etc... (effet pervers est inégal du système) tu a 96 heures de comptabilisé ! Maintenant je te l'accorde il faut avoir se cas de figures (extremement rare dans une periode de 309 jours pour les artistes et musiciens...) Une nouveautée depuis la mise en place du protocole actuel (qui prendra fin normalement le 31/12/05) tu doit prendre contact avec ton antenne ASSEDIC si tu fait plus de 28 cachets dans le même mois.

voila


db