Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Trop longue attente pour le calcul des nouveaux droits!!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 714 vues
  • 7 followers
1 Trop longue attente pour le calcul des nouveaux droits!!

J'en ai marre j'étais en fin de droit mi Décembre, et c'est toujours pas remis en route. J'ai envoyé mon dossier début Janvier, on me renvoit le dossier la semaine dernière le 24 février en disant qu'il faut les originaux et pas de rature. J'ai toujours envoyé les originaux et sans rature. Ca fait huit ans que je suis intermittent, plus ca va plus on nous embête pour une patte de mouche sur une feuillle et on met presque deux mois pour déduire juste ca du dossier. On va au pole emploi, personne n'est capable de nous répondre, on ne connait pas du tout le système des intermittents, alors on écrit sur l'ordinateur dans le vide dossier urgent. Au bout du compte ca va faire bientot 3 mois sans indemnisation, je verrai si je battrai mon record de l'année dernière qui était de 3 mois aussi. Voilà pour l'année prochaine je prépare un stock de patate et tout pour pas crever la dalle.
2
hello !!!
moi j'y vais avec mon duvet mon sandwich , ma bouteille d'eau et je ne pars que qd mon dossier est pres !!!
sinon tu as le tribunal... si tu es dans tes droits, tu gagnes...
mais sans rire qd ca merde j'y vais sans rdv et je fais mon lourd... ca marche à tous les coups, tu termines dans le bureau du chef et tout s'arrange...
facepalm

c'est honteux je sais.... mais c'est notre statut et sans lui...... on ne vit pas  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






3
C'est clair ta raison faut faire le lourd je vais aller les voir demain. Ca fait du bien de pas se sentir le seul dans ce cas.
4
une fois , ya longtemps, mon dossier a été refuser par  une personne aux assedic, j'ai repris un ticket , refais la queue pour retomber sur une autre personne qui elle m'a dit " mais oui il est bon votre dossier, accepté "
je suis repassé devant la premiere personne et lui montrant mon dossier validé, la gueule qu'elle a tiré.....
je lui est dit comme ca " je dois pas avoir une tete qui vous revient c'est ca ? "
pas contente du tout fiuuuuuuuu
moi j'etais ravi tu penses
bon courage  à toi !!!
 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






5
excellent!!! Sur FRance 2 Ils sont pas en train de leur faire de la bonne pub à Envoyé Spécial lol
6
Bonjour,

C'est également ce que j'ai fait.
Arrivée à 9h, quand ils ont vu qu'à 11h45 j'étais encore là avec détermination... ils ont étudié mon cas correctement sans erreur.

Quand on fait un spectacle (notre boulot) on n'attends pas que le public nous réclame pendant 3h avant d'entre en scène... Non Mais

moi j'y vais avec mon duvet mon sandwich , ma bouteille d'eau et je ne pars que qd mon dossier est pres !!!

mais sans rire qd ca merde j'y vais sans rdv et je fais mon lourd... ca marche à tous les coups, tu termines dans le bureau du chef et tout s'arrange...
7
et bien je gagne ...

je viens de toucher 6,5 mois d'ARE...   et oui tout ca parce que j'ai bossé pour une boite qui a fermé et donc il manquait une AEM (attestation assedic) dans le dossier....

ensuite il me demande des attestations de dattes jamais déclarées et jamais travaillées, après il me demande une datte guzzo de la périodes de référence précédente (et en plus je l'avais déjà fournie sinon il ne m'aurait rien donné) et pour finir il perde mon dossier, ... si c'est vrai, à se demander ou sont les cameras de la camera cachée.

Imaginez un peu la longueur de la lettre pour leur expliquer tout ca...

Ca fait 10 ans que je suis intermittent et ce n'est même pas la première fois que c'est si long!!
l'année dernière ca été 6 mois et il y a 4 ans ca été 5 mois!!!

enfin voila tout ca est compliqué et c'est le joyeux bordel du pôle emploi, loué soit il!!!
8
Heuuu ...
Salut à tous, c'est compliqué pour devenir intermittent ???
9
Pour quoi faire?