Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet probleme de dossier assedic avec le fongé cif

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 160 vues
  • 1 follower
1 probleme de dossier assedic avec le fongé cif
bonjour a vous,
je m'explique:
J’ai été admis a l’allocation ARE le 31/08/2010, j’ai été indemnisé 61 jours pour les mois de septembre 2010 et octobre 2010, le 1 novembre 2010 j’ai été radié suite au commencement d’une formation afads fongé cif,et renumeré comme stagiaire par l’AFDAS .

A la fin de cette formation, je suis allé déposer ma feuille de fin de stage et mes droits ont repris pour une durée de 181 jours, ce qui est tout à fait normal.

Le 7 décembre 2011 mes droits étaient épuisés, j’ai reçu un dossier de demande d’inscription suite à cette fin de droit début janvier.
je viens de recevoir un avis de prise en charge qui stipule que mes droit ont été recalculés a compter du 28 mai,et oui ils ont estimé que le stage était un CDD et donc ils ont recalculés mes droits alors qu'ils m'en restaient!!!!!!je suis intermittent depuis 1995.
help me merci

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 14:45:36 ]

2
donc pour information si vous désirez faire une formation de plus de 3 mois avec l'afdas faite le a la fin de vos droits assedic et non pas au debut ni au milieu de vos indemnisations car vous perdez vos droits ouvert a la fin de celui ci.
voila