Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet heures déclarées utilisées deux fois ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
1 heures déclarées utilisées deux fois ?
Bonjour !!

Ma demande de renouvellement vient d'etre acceptee avec 650 heures.
Je n'avais pas les 507 heures le mois precedent. Je n'ai pu envoyer ma demande que 3 semaines apres avoir eu mes 507 heures. C'est pour cela que j'ai 650 heures.
Je sais que 650 heures au lieu de 507 heures augmentent un tout petit peu le taux journalier.

Questions :
• le risque de ne pas avoir ses 507 heures la prochaine fois est-il plus grand si on a declare plus que 507 heures ?
• ce surplus d'heures peut-il etre utilise a nouveau pour le futur comptage d'heure ou est-il seulement utilise dans le comptage precedent et perdu a jamais ?
En d'autres termes, est-ce qu'avec le glissement de 10 mois certaines heures peuvent etre comptabilisees dans deux re-evaluations successives ?
• En ayant declare un surplus d'heure, puis-je affirmer que j'ai perdu leur indemnites correspondantes ? L'augmentation du taux journalier etant une moindre compensation.

Merci !!!
2
Pas sûr de comprendre, normalement le renouvellement se fait de manière automatique. Est-ce que en fait tu parles de renouvellement anticipée? Est-ce que ta stratégie c'est faire une demande anticipée dès que tu as tes 507 heures?