Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Aidez moi !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi !
:(( !:(( !:((! :(( ! :(( :!( :!((( !:((( !

Bonjour à tous !

Je suis une personne qui est actuellement en terminale STT et je suis vraiment motivée à essayer de travailler dans la musique (le son ou la création tout simplement)...

Le problème, vous l'aurez comprit, est que je suis en "STT", une formation de merde qui
ne me sert à rien... je n'aime pas ce que je fais... enfin, là n'est pas la question...

Comment pourrais je faire pour trouver une formation, qui ne soit pas hors de prix, et qui se rapproche de près ou de loin à ces métiers ???!!!

De plus, je vis en Bratagne !!! cela n'arrange rien !!!

La musique pour moi n'est pas qu'une simple passion, elle fait réellement partie intégrale de ma vie... QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER ? on est en fin d'année et je suis déprimée...

MERCI :(( Hora.
2
WHAOOOO :oo:
Cherche un peu, non ?? Va sur le net, cherche ds les forums AF (sisi, elle a deja été posée, cette question), va à l'ANPE, je sais pas moi, bouge toi le cul
3
Euh..... c vrai ke willy n'a pas tord... :|
En plus, "travailler dans la musique", c'est plus que vague. C'est comme dire "je veut etre militaire", c'est un statut, pas un métier précis. Sur le net, tu doit pouvoir trouver ton bonheur pour t'orienter, armé de google et de kelk heures de temp libre!