Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 144 318 vues
  • 1 follower
1 Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

2

Citation : pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle


Citation : voit des films


Citation : regarde la télé...



Non, mais tu rigoles...Bien sur qu'un flic c'est un amoureux de la culture... Sinon ca ferait pas du slogan: La culture c'est l'aventure un véritable art de vie...Un flic ça regarde les séries policières, le spectacle de la Télé spectacle...
3
Enfin au moins, comme ça , on va avancer...
4
?!?!


db

5
Faudrait pas que les intermittents deviennent comme la ratp ou la sncf et pratiquent la prise d'otage systématique...
Et puis à cannes il y a eu des accords entre les deux parties, et comme visiblement l'une des parties n'a pas respecté l'accord, faut pas s'étonner que ça dérape...Moi ce qui m'a tjrs étonné chez les intermittents depuis l'année derniere est qu'ils sont tjrs les premiers à pleurer dès que l'autre partie se défend un peu...Ils ont quand meme mis sur la paille des spectacles, festivals etc...Ils doivent assumer leurs actes...
6

Citation : j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...



faut jamais mettre de citation sans l'auteur... ca prete a confusion... le sens n'est pas celui ci du tout...
7

Citation :
?!?!



ben dire que les policiers ce sont vraiment tous des gros cons à mater TF1, je vois pas en quoi c'est plus malin que de dire les intermittents ce sont tous des rigolos qui glandent rien.
8
Le problème est que l'intermittence dont le mouvement était parti sur de bonnes bases à l'époque a totalement dévié de route et s'est transformé en mouvement politique d'extreme gauche, c'est ce qui fera sa perte...On est tres loin de la culture..
9
Nikki : là c'est certain qu'avec tes propos et tes idée préconcue on est en plein dedant, la culture !!! du moins une certaine culture .... qui a dis celle de medef ???

merci d'utiliser une fois de plus le réthorique de la prise d'otage et celle de la lutte armée ...

Dis au fait c'est quel partie qui n'a pas tenu ces accords ?? la coordination des précaires, la cgt, la cfdt, le medef, l'organisation de canne ?? soit un peu plus explicite si tu peux stp...

Il ont mis sur le pailles etc .... encore des mots en l'air pour jeter le discrédit ... donne des exemples, argumente un peu plutot que de ressortir un discours que tu sembles avoir du mal a comprendre stp!

par contre une chose est sur ... ceux qui on manger en pleine tronche c'est toujours les même ...
10

Citation : par contre une chose est sur ... ceux qui on manger en pleine tronche c'est toujours les même ...



ceux qu'étaient devant ?