Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Cdd puis contrats intermittents

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 720 vues
  • 34 followers
1 Cdd puis contrats intermittents   fusion
Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vos lumières...

Sa fait 8 ans que je suis technicien du son mais je n'ai toujours que travailler sous contrat CDD!!! quelque cachets par ci par la mais pas de quoi pretendre au statut d'intermittent.

Seulement mon contrat s'arrete la (donc ouverture de droit au regime generale) Mais j'ai la possibilité de faire beaucoup de cachet dans les mois a venir!(et donc de postuler au statut intermittent dans l'année qui vient apres avoir fait mes 507H)

Ma question est la suivante:
Comment je fais pour toucher mon chomage tout en deduisant mes heures de travail fait en cachets?
Pole emploi me dit que c'est impossible!!!
je sais pas quoi faire help me please!!!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cumul intermittence et cdd régime général" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/02/15 ]

2
Citation :
Comment je fais pour toucher mon chomage tout en deduisant mes heures de travail fait en cachets?


En partant du principe que tu auras ouvert des droits au titre de tes emplois précédents, Pôle Emploi t'indemnisera les mois suivants sauf durant les périodes pendant lesquelles tu auras travaillé.

Simplement, toutes les fins de mois, tu devras t'actualiser, c'est-à-dire déclarer ta situation à Pôle Emploi (qu'ils t'indemnisent ou pas) donc déclarer tes périodes d'activité salariée. P.E. fera la déduction en fonction, ça se fera tout seul.

Citation :
Mais j'ai la possibilité de faire beaucoup de cachet dans les mois a venir!(et donc de postuler au statut intermittent dans l'année qui vient apres avoir fait mes 507H)