Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Ozone remet une couche

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 12 555 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Ozone remet une couche
Ca y est, votre dernier de tube l'été du mois de mars est mixé, vous êtes satisfait du résultat, mais la confrontation avec la dernière grosse production à la mode est douloureuse : à côté du dernier Beyoncé, le son est faiblard, il y a moins d'aigus, de grave, de médium, de patate... Bref, c'est la déprime. Heureusement, des logiciels existent pour essayer de mettre votre production au niveau. Focus sur la dernière version d'un ténor du genre, j'ai nommé Ozone 5 d'iZotope.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il manque des fichiers des effets ON
3

Citation :

il créée

  redface2

 

Aussi, si on pouvait éviter les discours des mecs qui bossent dans des gros studios de mastering et qui viennent dire "oh non mais bla bla, toussa, c'est un métier". Oui, on sait. Merci.

 

Merci pour ce test, j'avais eu l'occasion de tester la V3 qui avait fait son boulot plus que correctement.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Citation :
Oui, on sait. Merci.
hahaha :bravo:
la psychose est telle qu'on critique la critique avant même la critique.. holly shit :D
remarque t'as raison ! meilleure défense : l'attaque !
5
En gros l'avantage de Ozone c'est d'avoir un tout en un ...??

Parce que si par exemple on possède tous les traitement séparer d'autre marque .. ca revien pas mal au même non? Qu'en pensez vous ?

www.wsproaudio.com

6
La principale amélioration de cette version vient de la section "Maximizer" avec son mode IRC3. Cette section n'est rien d'autre qu'un limiteur, comprend aussi un contrôle des transitoires qui ne m'a pas convaincu à cause de la distorsion générée. La deuxième section d'EQ est aussi réel plus par rapport aux premières versions. Ce plug-in comprend tout le nécessaire à la réalisation d'un master à la maison. En terme de traitement tout y est, mais cette solution est toujours tributaire de la qualité du monitoring. Dans un monde idéal ce produit devrait être vendu en bundle avec des enceintes de qualité.

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 08:46:51 ]

7
A quoi servent les enceintes de qualité quand on a un site qui "masterise" tout seul en 5 min pour pas cher avec maximalsound.com?
8

C'est maximalsound qui a "masterisé" le titre qu'il y a en lien dans ma signature, je ne vois pas la différence entre le bounce final du mix et le mastering qu'ils ont fait. C'est de l'arnaque dans les grande largeurs, y a pas de gain du tout ! Plus jamais maximal sound, c'est vraiment payer pour un service qu'on ne te rend pas.

Tant mieux si d'autres y voient un travail de qualité, hein, mais moi non, définitivement pas.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
@benscar
La même question se pose pour tout traitement de mastering à la maison.

@ a.k.a
Avant de s'énerver sur un forum, me contacter aurait été une démarche plus constructive. Je travaille actuellement sur une nouvelle version du site ce qui a provoqué une perturbation de quelques heures.
Visiblement, le test a été effectué durant cette période.
Parler d'arnaque alors que l'achat n'intervient qu'après écoute de la preview est clairement une diffamation. Si la preview reçue n'était pas satisfaisante, pourquoi acheter? Pas content = Pas d'achat. Y a-t-il eu un achat?
Le service est maintenant revenu à la normale. Bons tests.

Pour discuter plus avant du sujet, il y des filières dédiées sur ce forum.

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 10:10:11 ]

10

Citation de : Cosmox

Il manque des fichiers des effets ON

 En fait, ce que j'ai fait c'est : un fichier tout OFF, un fichier tout ON, puis après j'ai désactivé chaque module. Comme ça si tu veux écouter un module en particulier, tu écoutes le fichier avec le module OFF, puis le fichier avec tout ON.