Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slience for beginners

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
1 Slience for beginners
Bonjour

Pas vraiment représentatif du style global de l'album, plus pop/folk, mais je ne peux m’empêcher de placer une compos bossa/jazzy dans la plupart de mes sorties.



Extrait du 1er album de Lucy, Racquel and me en téléchargement gratuit sur https://www.facebook.com/lucyracquelandme/

13310362_293626060984657_2690695901722174124_n.jpg
2
Wahou!

Bah je crois qu'il n'y a rien à dire, techniquement c'est + que propre, chaleureux et sucré à souhait :D:

Et personnellement j'adore j'adhère...

C'est plus pour du partage/promotion que d'un retour d'avis, vu le niveau!

Merci pour cette découverte et bonne continuation.


3
Merci.
Certes partage / promotion sont importants, ça devient plus simple d'enregistrer un album que de le faire savoir :) mais néanmoins les avis sont importants, d'abord parce qu'ils sont rares, et puis se confronter aux auditeurs, lorsque l'on ne peut pas faire de concert, c'est important aussi.

Bonne continuation également
Philippe
4
bonjour,
C'est TRES BIEN :lol:
Les arrangements sont bien, bon équilibre global, la compo très sympa et la voix, chose rare, est très très sympa.
les arrangements et le son global me fait penser à un album de Mikael Francks, (et non Franck Michael :-()produit par Tommy LiPuma.
j'adore, sans réserve,

foudezic

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 12:22:57 ]

5
Dans le 1000

Michael Franks et Tommy Lipuma étant bien dans mon collimateur lors de l'orchestration de cette chanson. l'album Tiger in the rain reste l'un des mes albums préférés, tout style confondu.

Merci pour ce retour