Capelle Capelle Jazz

• chrislandchrisland

Pour débutant,pour l'étude.

Capelle Capelle JazzPublié le 08/11/13 à 14:36
    1 photo
    Je l'utilise depuis 3 ans.Première batterie essayée et achetée,elle m'a plu de par sa conception solide et un son bien lourd.
    J'ai changé les peaux rapidement pour mettre des remo powerstroke et mis un pack cymbales Meinl mcs.Je joue dans une petite pièce et sa projection de son est énorme.
    Qualité bonne et Française(cocorico ;))pour le prix mais à faire évoluer pour avoir de bonnes bases.Suffisant pour les débutants et pour l'étude.
    Les peaux,pieds,cymbales d'origines sont moyens.Mais pour ce prix aucune marque ne fait de la qualité Gold pour les accessoires.
    J'ai testé des batteries électro(Yamaha DTX 450k,roland td 15,Roland TD 30 k).
    Je vais m'orienter vers l'électro pour jouer le …
    J'ai testé des batteries électro(Yamaha DTX 450k,roland td 15,Roland TD 30 k).
    Je vais m'orienter vers l'électro pour jouer le son modélisé et fini les accordages.Et je pourrais jouer à chaque insomnie.