DrumCraft Serie 8 Maple 20"

Tous les avis sur DrumCraft Serie 8 Maple 20"

5.0/5
  • bourriketbourriket

DrumCraft Serie 8 Maple 20"Publié le 08/12/10 à 14:50
    1 photo
    j'ai acheté la batterie depuis une petite semaine suite a mon endorsement chez eux !

j'ai testé beaucoup beaucoup de modèle de toute marque

les pack accessoire est au top ! tellement bien que j'ai acheté la double pédale série 8 qui cout rien du tout et qui est d'une efficacité redoutable !
    les finition sont un peu brute de décoffrage mais n'enlève en rien a la beauté de la batterie.
    le modèle érable sonne vraiment au top !!
    la caisse claire de 14 x 6.5 est puissante, précise, chaleureuse !
    les toms sont profonds et précis
    la grosse caisse de 22x20 a un son plus que redoutable c'est monstrueux !

j'ai testé beaucoup beaucoup de modèle de toute marque

le modèle érable sonne vraiment au top !!
    la caisse claire de 14 x 6.5 est puissante, précise, chaleureuse !
    les toms sont profonds et précis
    la grosse caisse de 22x20 a un son plus que redoutable c'est monstrueux !

j'ai pris le modèle rock 22 avec un rajout de tom de 10. le seul petit défaut c'est qu'a mon gout le tom de 12 sont un poil trop grave et le 16 bave un peu mais rien de bien méchant je pense qu'en passant du temps sur l'accordage on peux arrivé a levé sa !

rapport qualité prix : j'ai jamais vue sa ! sa sonne aussi bien qu'un starclassic mapple pour un prix divisé par deux !!

avec l'expérience oui sans hésité je prend drumcraft !!! alors la les yeux fermé !

10/10 aucun problème franchement hallusinant !
  • tontonbrahmstontonbrahms

DrumCraft Serie 8 Maple 20"Publié le 09/02/10 à 16:39
    Salut à tous,
    Voilà deux mois que j'ai craqué pour cette batterie en venice-white comme sur la photo.
    Conçue en Allemagne et fabriquée en chine avec de l'érable américain je crois.
    La construction est vraiment sérieuse et le hardware semble indesctructible. Les toms et la caisse claire sont fixé sur rotule . La grosse caisse n'est donc pas percée.

Pour le son, et bien c'est la claque, la grosse caisse sonne, les toms paraissent tout simple, mais ils ont un pur son aussi. Même la caisse claire marche et elle n'a rien à enviée à une pearl free floating (que j'ai aussi) par ex. Le tout pour 1300 Euros tout compris (sauf cymbales), c'est du délire.
    Les peaux (rémo) sont très bien aussi.

Salut à tous,
    Conçue en Allemagne et fabriquée en chine avec de l'érable américain je crois.

Les peaux (rémo) sont très bien aussi.