Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sus à la baguetterie

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 8 578 vues
  • 1 follower
1 Sus à la baguetterie
Salut,

Je recherche un magasin sur paris ou RP avec un choix de batteries important,
et moins cheres que la baguetterie. :(((
Pi aussi, je sais pas si c'est moi mais j'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gens (à la baguetterie)... ça doit être moi sans doute...

Ademard
2
Non ce n'est pas toi, moi non plus je n'aime pas la baguetterie et on est pas les seuls ...
3
Merci c'est bon de pas se sentir seul! :)
4
OH PAREIL !!!

Passe a "La Boite aux Rythmes", c'est pas le même genre de gars la bas ! :clin:
http://www.laboiteauxrythmes.com

La baguetterie c'est le "supermarché" de la batterie. T'as déja vu une caissières en avoir quelques chose a foutre de ta gueule ???? :??:

Enfin c'est mon avis !

A+ les zicos

MrJay
5
Wai c vrai que c pas genial la bagetterie point de vue humain !
mais bon moi chui pas batteru alors m'en fou ....sinon je ne voient que la boite aux rythme comme la si bien dit Mrjay :bravo:
voila
6
Idem que vous les gars!!!
J'ai une batterie depuis Juillet, (mais je suis batteur depuis 6 ans, je jouais en studio principalement) et je suis allé voir a la baguetterie pour savoir quel prix il pouvais me faire sur le matos que je voulais acheter (j'avais un bugdet de 20.000 balles quand même) et le vendeur c'est limite foutu de mo quand je lui est montrer ce que je voulais, et de plus, cela mis a par, ils ont des connerue monumetal sur leur site internet et dans leur catalogue, et quand on va les voir en leur disant "tient, j'ai bien envie de prendre ce que vous dite sur votre catalogue, Mapex Saturn pro livrée avec caisse claire 6 1/2*14 et accessoire pour 1250 euro" le vendeur ne te repond pas "désole c'est une erreur" mais "hahaha parce que tu pense qu'on ferai une batterie hat de gamme livrée avec autant d'élément a ce prix?? tes vraiment une grosse tache toi" :furieux: bande de battards
Bref, ils font de la publicité mensongère, ce moque complèteùent des acheteurs et perso, je dirais que ce sont des commerciaux avant d'etre des batteurs.

Bref, je suis allé a la Boites aux rythme aussi, et la, vendeur supre sympa, ma conseiller du matos (je voulais une Iron cobra power glide et finalement j'ai une yamaha direct drive et je l'aimmmeuuuu , elle est moin chère, et en plus je connais des gens qui ont revendu leur iron cobra pour acheter une yamaha par la suite car la iron cobra est fragile etc etc ) et ils m'ont vraiment bien orienté dans le choix de mon matériel, ont été super cool avec moi, m'ont aider en me montant et en m'accordant mes peau sur mes fûts car je ne savais pas trop le faire, mon dis une technique pour les accorders, mon aider pour le reglage de ma double pédale (car je tient a le rappeller c'est ma première batterie et je n'ai jamais eu a faire tous ces réglage de ressort, inclinaison de batte etc etc et j'étais un peu perdu au dépard) , dans le choix de mes cymbale et m'ont fait directement des réduction au fur et a mésur sur les éléments que j'achetais ce qui m'as permis de prendre plus de cymbales que prévu (une crash de 18 et une splash de 10 en plus alors que je ne pouvais prendre qu'un set de base au départ) etc etc

Bref la boite aux rythme est devenu LE magasin de batterie pas exellence pour moi, et a la baguetterie, ils ne sont pas pres de me voir denouveau.

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
7
Le seul interet de la baguetterie est le matos en demo...
8
Mway....e, e,core il y a juste quelque batterie electronique mais pour les accoustic mouarf...elles sont toute sur etagères inaccessible....les cymbale c'est comme a la boites aux rythme et pour les caisse claire, il y a aussi un stande ou je pense on peu les tester a la boites.
Perso, en dehors des yamaha dtx et des cymbales, je n'ai jamais pu tester de batterie la-bas

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
9
Mouais en fait c pas clair.....
jy suis allé pour acheter mon charley (Zildjian Z Custom 14') en pensant k'il fesait 335 euros et kan je suis arrivé (la bag marseille) "ca te fera 380 euros" alors la jai fait :furieux: ou plutot :8O: et il m'a dit "ah ils se sont encore trompés.." Vive La Bag :bravo:
10
D'accord avec vous pour la bag paris, mais en province ils sont plutot bien sympa (j'ai eu d'excellent rapport avec celle de strasbourg).
en plus leur catalogue est souvent bien pratique et plutot complet. et ils se font chier pour faire venir des gars en clinic.
Par contre la bag Paris :(

Mais la boite au rythme, faut savoir ce qu'on veu parce que le choix est bof bof et c'est plutot le bordel dedans. Par contre ils sont super sympa :bravo: