Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kits batterie sur musik-store.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
1 Kits batterie sur musik-store.
Salut,

On peut trouver des kits pearl mmx dans les 2000 euros sur musik-store :oo: ,

Alors j'aimerais savoir si c'est une occasion, un destockage ou un truc du genre parce que je trouve ça pas cher quand meme :bravo:

Par exemple: un set MMX 2 GC 22x18, 1 tom 8x8, 1 tom 10x9, 1 tom 12x10, 1 tom 14x12, 1 tom 16x14, CC 14x6,5 >2888 :8O:

Par ailleurs, on peut lire les termes "messe deal" sur ce genre de bons plans, que signifient-ils?

Merci pour votre aide.
A bientôt :D:
2

Citation : Par ailleurs, on peut lire les termes "messe deal" sur ce genre de bons plans, que signifient-ils?


C'est peut-être un curé qui vend sa double??? :???:
3
Ce sont les prix pratiqués pour le salon de franfort, la musik messe
4

Citation : On peut trouver des kits pearl mmx dans les 2000 euros sur musik-store

Par exemple: un set MMX 2 GC 22x18, 1 tom 8x8, 1 tom 10x9, 1 tom 12x10, 1 tom 14x12, 1 tom 16x14, CC 14x6,5 >2888



:??: Moi je voiis plutot ça comme 3000€ que comme 2000€ mé bon :|
5
Oauis mais y a deux gc.
Si il y en avait su'une, ça ferais bel et bien dans les 2000€
6
Ah ok :clin:
7
Recemment sur le net j'ai vu 1 kit mmx à 1400€ par là, mais bon 1 seule GC. Si je retrouvais le site... music-store peut être
8
Y'a pas de probleme chez eux, mon frere a acheté une gratte la-bas, je pense qu'ils en arrivent à ces prix - la a cause des quantités qu'ils achetent, j'ai jms vu un magazin de musique aussi grand :8O: :oo: ils ont meme leur propre parking sur au moins 5 étage :bravo: c'est comme un super-marché
9
Ca vaut peut être le coup d'y aller un de ces 4 (les soldes en allemagne, c'est comme en France... ah mais peut être que ça n'existe pas là-bas... :???: )
10

Citation : les soldes en allemagne, c'est comme en France... ah mais peut être que ça n'existe pas là-bas...


J'ai vu un reportage y'a pas longtemps, et apparemment non seulement ça existe là bas mais je crois aussi que la législation est plus souple, ils peuvent en faire + souvent qu'en France et ça peut durer + longtemps.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.