Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hayman VIBRASONIC Dallas-Arbiter
Photos
1/49
Hayman VIBRASONIC Dallas-Arbiter

Sujet Je suis le seul à en avoir une?!

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 6 641 vues
  • 5 followers
1 Je suis le seul à en avoir une?!
Bin oui quoi, j'ai pas de copain d'AF pour donner son avis sur cette batterie?
2
ma toute 1ere bastoche ..............
3
Salut the wait,

Et t'en penses quoi justement avec le recule?

++
4
comment dire :
débuter sur une batterie "cotée" mais ne pas s'en rendre compte ou juger (à l'époque) avec une vision d'ado pré-pubaire, donc complement ...ignare en la matiere....

j'ai tout de meme un très bon avis général quand à l'instru (mis à part ses 2tonnes) qui je trouve, claquait pas mal pour l'époque ....
les mecaniques sortaient d'un autre monde : quel poids !!! mais avant des les briser net, il aurait fallu sauter à pieds joints dessus ....
la caisse claire n'etait pas d'origine ...

voia, c tout dont je me souviens, bien malheureusement .....mis à part le fait que c'etait MA TOUTE PREMIERE BASTOCHE ..........c'etait donc celle là la meilleure ....
5
Et non tu n'es pas le seul...
J'ai une config en 2x24 13',14' et 16' pour bucheron averti ! Le son est excellent même si elle à besoin d'un gros lifting de rhodoid... Les fûts sont assez fins et ont une belle résonance. L'intérieur blanc doit jouer, c'était leur recette miracle de l'époque comme Rogers ou Tama.
Malheureusement, vu la finesse du fût, il est assez fragile, et j'ai souvent vu (pas plus tard que la semaine dernière chez une autre fou de matos) le support de tom fendre le fût. L'accastillage, comme le dit 'The Ouaîte', est mastoc et limite indestructible tout restant esthétique (du moins à mon goût )... A surveiller de temps en temps donc...
En tout cas, c'est une bien belle bastoche vintage plaisante à jouer.
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
6
Tu as la caisse-claire qui va avec?! (moi non )
7
8
Non, malheureusement pas de caisse Hayman... Mais bon j'ai de quoi faire avec d'autres !
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
9

Hello,

Voici donc ma batterie HAYMAN un peu bricolée:

La grosse caisse est une Rogers 22" (Il me manque des coquilles pour utiliser la grosse Hayman pour le moment).

Coup de bol: je viens de trouver une belle CC Hayman sur le bon coin. Je l'ai eu à 100 euros et j'ai filé ma vieille CC California pour que le mec puisse revendre son kit complet. Elle est en super état! Et surtout ça sonne!

Je serais curieux de voir la votre, de Hayman... mrgreen

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 15:54:21 ]

10

dsl, je n'ai pas de photos de 30 ans ......

content que ce soit toi qui l'ai eu cette petite cc ...