4.2/5
  • cruchoviccruchovic

Mapex MarsPublié le 05/10/06 à 19:10
    Cette Batterie est d'une trés belle finition, l'accastillage est magnifique sur ce modèle, le son est trés bon, la grosse caisse et les futs ne sont pas percés ce qui donne une projection maximale. Pour la caisse claire je peux pas dire car j'utilise un autre modèle que celui de la série. Cette Batterie est plutot conseillé pour un jeu pop/rock, rock ou métal...du moins dans la configuration que j'utilise 22" 12" 13" 16".Si je devais faire un reproche se serait sur les peaux d'origines, mais quel marque et quel model peut se venter d'avoir des supers peaux d'origine (dans cette gamme du moins). Le rapport qualité prix est trés bon. Je referais certaine le meme choix à la meme époque.