Pearl Export Select ELX Custom

Tous les avis sur Pearl Export Select ELX Custom

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Export

4.0/5
  • muchosmuchos

Pearl Export Select ELX CustomPublié le 20/02/08 à 19:05
    Je joue sur une Export Select depuis 4 ans (version 2004 : 100% peuplier / caisse claire inclue) Je noterai donc la version que j'utilise.

Ce kit est très polyvalent, sans toutefois offrir une vraie personnalité : le son est rond, chaud, plutôt fusion que gros rock.
    Les supports de toms séparés et les suspensions "ISS" permettent des combinaisons intéressantes et des placements en kit réduit. Le hardware en général est impeccable.
    La finition est également très bonne : vernis, cercles, intérieur des fûts.

La finition est également très bonne : vernis, cercles, intérieur des fûts.

L'Export Select est en 2008 au même prix qu'en 2004 (1100 € env.), en érable certes, mais sans caisse claire et sans stand de cymbales. Honnêtement, hier comme aujourd'hui, je ferais meilleure affaire avec une M BIRCH ou une SUPERSTAR.