Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl Rhythm Traveler Gig
Photos
1/4
Pearl Rhythm Traveler Gig

Sujet Pearl Rhythm Traveler Gig

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 538 vues
  • 2 followers
1 Pearl Rhythm Traveler Gig
Je suis bien tenté par cette petite batterie mais g'ai encore trop d'ésitation ! :??:

Est ce que quelqu'un peu me donner + de enseignement sur cette cette batterie !

-quel materiel prendre pour avoir le meme resulta que sur la photo, et quel est le cout final pour obtenir une bonne qualitée sonnor ?

-est ce que la batterie est livrée avec une pédale ?

-de quel matière sont les futs ?

-et enfin est ce que cette batterie est vraiment solide !




mercie d'avance
Calags
2
idem, qqs annes aprés...

je vais tester cette batterie demain à la base je suis plus intéresser par une Traps A400 ou une Arbiter FLats mais ellns sont super dure à trouver en occasion

donc je veux bien des avis de ceux qui ont une traveler Gig ?

Mikl

3
je me la suis acheté d'occasion après un test car le vendeur était pas loin de chez moi, je me suis pris aussi un kickport pour la GC que je vais installé today normalement, 1er test donc ce soir et 1er live dans 3 semaines dans un resto pour un petit concert.

maj aprés le concert (en mars)

1er concert ok dans un resto devant 150 pers environ, super live sans micros et çà suffisait
la GC est joué très détendu en frappe (peau Remo Ebony) et pour l'instant pas de muffler mais le kickport en timbre. D'ailleurs c'est la 1ére fois que je joue une GC sans coussin / couette dedans ;-)

les toms sont effectivement aigu un peu rototom surtout le 8"; le 10" ça passe et le 12" est sympa. je me suis fabriquer un 2nd tom basse de 13"X5 sans peau de résonance avec un tom bas de gamme mais pas encore ajouté au kit car il faut que je change la peau de frappe.

ma config complète dans la salle de répète où elle se trouve :

GC 16" + kickport
Tom 8" et 10"
Tom basse 12" et 13"
CC 10" et 13" Mapex Black Panther
Cymbales Meinl

lors du concert je n'avais que GG tom 8 10 12 et CC 10 et HH / Crash-Ride et Splash

Mikl

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 15:26:19 ]

4
je cherche des sacs de transports pour cette batterie et je pensais à çà :

1 sac 18" pour la GC (la GC est une 16" mais avec le pieds et rehausseur je me disait que 18" c'est mieux)

1 sac de 14' pour la CC et les toms ( 8 10 12 / CC 10 et je rajoute bientôt un 2nde tom basse de 13" )

1 Sac pour les hardware (pieds cymbales, support toms, pédales...)

J'ai déjà un sac 22" pour mes cymbales et un sac pour ma CC Black Panter de 13"

Mikl

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 15:27:39 ]