Pearl VSX Distorted Graphic Kit

Tous les avis sur Pearl VSX Distorted Graphic Kit

5.0/5
  • maxouzemaxouze

Pearl VSX Distorted Graphic KitPublié le 06/10/09 à 17:42
    Je l'utilise depuis 1 semaine.

Avant de l'acheté, j'ai essayé pas mal d'autre modèle de toutes marque confondue.  J'avais un kit Adams 6000 (mapple), dont j'étais très satisfait mais qui a l'usure vibrait au niveau des attaches.

Paricularité:
    + le look, faut aimer, mais la couleur (ou plutôt les couleurs) c'est original et ça pète.
    + le son, un son bien profond même avec les peaux d'origine (qui ne feront certainement pas long feu, des evans g2 viendront les remplacer)
    + la configuration des toms: 10, 12, 14, 16 on prend bien toute la gamme vu l'écart constant entre les toms.
    + les toms suspendus, pas de trous dans la grosse caisse donc
    + le hardware, du tout bon matériel de chez pearl, q…
    Je l'utilise depuis 1 semaine.

Paricularité:
    + les toms suspendus, pas de trous dans la grosse caisse donc
    + le hardware, du tout bon matériel de chez pearl, qualité semi-pro
    - les toms suspendus, un peu pénible à régler la première fois, je suppose qu'avec l'habitude, ça ira.

rapport qualité/prix:
    excellent, moins cher que le même modèle en version "régulière" et surtout le hardware est de meilleure qualité.  Le prix était d'ailleurs mon premier frein, c'était trop bon marché pour ce style de matos ...

refaire ce choix: à voir dans les mois à venir