Peavey International Series II

Tous les avis sur Peavey International Series II

3.7/5
  • pyromaniac727pyromaniac727

Meilleur tambour réglé jamais!!!

Peavey International Series IIPublié le 10/03/14 à 00:41
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    This is an amazing drum set for beginner-intermediate drummers. The drums sound great and the hardware is good also. I really think people underrate basswood drums because these drums sound awesome. The only thing that I would change is to get rid of the stock heads and cymbals and get new ones. Other than that it is a great set!
  • pyromaniac777pyromaniac777

Impressionnant jeu de tambour

Peavey International Series IIPublié le 06/03/14 à 00:11
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Personally, I think this is one of the best sounding beginner drum sets out there.The basswood that is made of gives it a very full, satisfying sound. The hardware and the cymbals that come with it aren't the best, but the get the job done. I would recommend getting a new hi-hat stand and bass drum pedal as soon as you can though. Also, the heads that come with the drum set don't sound very good, so upgrade those soon as well. Overall, this is a very good beginner drum set.
  • jachjonsonjachjonson

A customiser

Peavey International Series IIPublié le 29/04/12 à 11:23
    2 photos
    Alors, la Peavey International serie 2. Sachant que Peavey est une marque qui ne m'emballe pas trop.
    Je l'avais acheté d'occasion.
    Mais d'abord le contenu

12 in. x 10 in. Tom
    13 in. x 11 in. Tom
    16 in. x 16 in. Floor Tom
    22 in. x 14 in. Bass Drum
    14 in. x 6.5 in. Metal Snare Drum with 6 lugs (chrome finish)
    J'avais eu une caisse en bois de la même taille et j'ai trouvé ça plus sympa
    1 Cymbal Stand
    1 Hi-Hat Stand
    1 Snare Stand
    1 Drum Throne
    1 Bass Drum Pedal
    1 Pair de 14 in. Hi-Hat Cymbals
    1 18 Crash Ride Cymbal

Je l'avais acheté d'occasion.
    Mais d'abord le contenu

12 in. x 10 in. Tom
    13 in. x 11 in. Tom
    16 in. x 16 in. Floor Tom
    22 in. x 14 in. Bass Drum
    14 in. x 6.5 in. Metal Snare Drum with 6 lugs (chrome finish)
    J'avais eu une caisse en bois de la même taille et j'ai trouvé ça plus sympa
    1 Cymbal Stand
    1 Hi-Hat Stand
    1 Snare Stand
    1 Drum Throne
    1 Bass Drum Pedal
    1 Pair de 14 in. Hi-Hat Cymbals
    1 18 Crash Ride Cymbal

Alors les cymbales se sont de beaux couvercles de casseroles. A changer d'urgence. Un conseil investissez dans des Zildjian ZXT d'occaz. C'est ce que j'avais fait.

Pour le reste, j'ai changer les peaux également et je l'ai customisé. J'en ai fait une grosse caisse pleine puis je l'ai repeinte en noire avec bande verte et liserés blancs Elle avait franchement plus de gueules. Et c'est super facile à faire. En plus à ce prix on peut ce le permettre. C'est aussi un plus pour la vente car j'ai rien perdu dessus malgré les changements effectué.

Coté son, c'est sur c'est pas une DW mais pour débuter c'est nickel. Par contre la pédale de grosse caisse me semblait assez faiblarde. Pour la solidité c'est pareil, on repassera. Mais ça va.

Idéal pour débutant. Une petite batterie sur laquelle on peut se faire plaisir pour pas chère. Et à modifier à sa guise.
  • laudrienlaudrien

Peavey International Series IIPublié le 09/02/09 à 07:23
    Alors voila cela fait 2 ans que l'on possede cette batterie et a vrai dire que du bohnneur.
    la mecanique a tenu le coup est le reste aussi.
    on a chngé les peaux car il est vrai celles que etaient dessu ne valent pas grand chose mais une fois que l'on a mis les peaux remo plus rien a voir
    ideal pour commencer la batterie sans se ruiner
    s'il fallait refaire ce choix il serai fait sans aucune hesitation
    rapport qualite prix tres bon.
  • izysizys

Peavey International Series IIPublié le 23/06/06 à 02:01
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis Noël 2004, ce qui va faire 1an et demi.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    La particularité de cette batterie est son prix, je l'ai payée environ 400€ ce qui est honnête je pense ! il est vrai qu'il faut prévoir un budget sur quelques mois, étant donné que j'ai du changé toutes les peaux 1 mois après, les cymbales 6 mois après (faute de moyens). j'ai également dû changer de pied de charleyston, de caisse claire et de cymbales.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis Noël 2004, ce qui va faire 1an et demi.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, je commençais seulement la batterie, mais je pense que pour un débutant comme celui que j'ai été c'est franchement raisonnable de choisir cette batterie.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Pour 350/400€, je pense que cette batterie est potable. comme je l'ai précédemment, il faut prévoir un budget en plus.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Pour moi, ce n'était pas un problème d'expérience mais plutôt d'argent !
  • Josy in the drumJosy in the drum

Peavey International Series IIPublié le 21/12/05 à 21:16
    -Je l'ai utilisé pendant 2 ans, pour mes débuts (aaaa que de temps s'est écoulé depuis)
    -Alors je ne men rapelle pas spécialeman bien, mais évidemment il est clair que pour ce prix et cette marque, ca ne sonne absolument pas...C'est vraiment une batterie pour commencer a bosser mais, si le débutant est interessé dans son instrument et compte le pratiqué plus longuement, achetez lui directement l'entrée de gamme des grandes marques (Tama Swingstar ou Premier Olympic par exemple). Si vous etes au dessus de 10 ans, évitez également cette batterie, elle ne dégage vraiment rien d'une bonne batterie, mais permet tout de même de s'habituer au dimensions, et un peu au toucher, mais avec ca attention: vous n'irez pas bien loin!
    -Avant de l'aquérir j'étais petit et n'y connaissais rien, mais maintenena je peux vous assuré que pour un tout petit peu plus cher, vous aurez beaucoup mieux!
    -Ben le rapport qualité prix est bon,c'est clair qu'une batterie complète a 250 euro quand on sais qu'une Roland TD12-KV electronique vaut pas moins de 6000 euros....enfin bref. Sur cette batterie, ne comptez pas non plus sur les cymbales, ou vos oreiles vont vraiment souffir... Je pense que si vous etes débutant et que vous voulez découvrir la batterie, ne gachez pas votre argent la dedans parseke vous n'y trouverez pas du plair longtemps...
    -Pour un élève, qui vraiment n'est pas sur de continuer la batterie et qui ne veut pas mettre trop d'argent dedans, ca peut etre un bon compromis, mais elle ne durera vraiment pas plus de 2 ou 3 ans (enfin bon c'est déja bien).