Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Ascent Jazz Set
Photos
1/13
Sonor Ascent Jazz Set

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Ascent

Sujet Commentaires sur la news : Batteries Sonor Ascent Series

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 730 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Batteries Sonor Ascent Series
On attend à la fin du mois l’arrivée dans les bonnes boutiques de la nouvelle série de batteries Ascent de Sonor, des modèles conçus pour le studio et la scène.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tout le monde

J'aimerais savoir si quelqu'un ici a eu l'occas de tester cette sonor ascent ? j'hésite entre ca (donc du hêtre) en futs relativement épais et la DW performance (érable et futs plus fins).
Je cherche la polyvalence dans les styles (reggae, funk, rock) pour des enregistrements futurs en home studio.

Voilà quelques avis seraient les bienvenus. Les tes sur le net sont rares et j'arrive pas à me faire une idées précises de la sonnorité de cette sonor toute en hêtre.

Merci.
3
Bon ca doit pas etre trop de la bombe cette batterie : aucun avis, aucun post, très peu écoutable sur le net du moins dans la config que je recherche eventuellement !!!
:((:???:
ou alors ceux qui en possède une et ben réveillez vous les ptits loups et faites nous partager vos avis...

MERCI A PLUS:lol:
4
J'attends la mienne prévue pour semaine prochaine.
Apparemment, comme Sonor a changé toute sa gamme, ils ont pris du retard en prod.
Suivant les configs, j'aurais éventuellement pu attendre 4 mois après ma commande.
Dans mon cas 1 mois.
Ceci explique à mon avis le fait qu'il y ait peu de post au sujet des SONOR Ascent.

Ceci étant dit, après avoir scruté les photos pendant des heures, je pense sincèrement que ce devrait être une bonne batterie (actuellement j'ai une force 3007 déjà pas mal).

Je vous tiendrai au courant.
A+
5
Bonjour,

j'ai reçu ma batterie Sonor ASCENT Hier.
Ma config est la suivante : Cream White 20/10/12/14/14
Ma grosse gaisse est non percée, et les 2 toms sont clampés sur mon hardware.
J'ai rajouté un jeu de cymbales AAX Sabian.

Mon avis sur la batterie :
- Finition extremement soignée, c'est du très joli matos. Avant j'avais une Sonor Force 3007...hé ben là on est carrément un cran au dessus.
- Sonor a progressé sur le Hardware 400 :
embase pédale hyper costaud,
charley amélioré avec une tige hexagonale, et un réglage ingénieux d'angle pour la bottom
- la finition cream white avec les chromes noir en font une batterie très moderne et élégante je trouve.
-l'accastillage est costaud mais fin et design.
- Question son : c'est assez précis, il y a une bonne résonnance maitrisée. Ce qui permet à la batterie d'avoir le son sonor, mais avec moins d'harmoniques que sur ma force 3007. Je n'ai pas encore assez affiné tous mes réglages.
- Particularité : elle a des cercles moulés qui sont relativement saillants par rapport au plan de la peau. Le jeu en RIm shot est du coup super agréable.

Dans cette config, c'est une batterie idéale pour jouer en studio, enregistrer. Je pense aussi, qu'elle ira bien en scene, plus petite c'est toujours moins chiant à déplacer, et elle est assez puissante pour envoyer.

Bref, pour l'instant j'en suis ravi. Je n'ai pas encore vu de défaut. Je vous tiendrai au courant si c'est le cas.
6
Je vais chercher la mienne en fin d'après midi , je suis pressé , je l'aie achetée dans la configuration " 22 - 12 - 13 - 14 - 14 " je vous en parlerai dans les jours suivants , en espérant qu'elle envoie des boulets de canon au kick pour des rafales de double ! :8)