Yamaha DP Series

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • wisshamwissham

Très bien... et Polyvalente

Yamaha DP SeriesPublié le 20/05/15 à 23:56
    Tout est résumé dans le titre...
    Qualité au top, polyvalente, réglable... bref, une bonne Yamaha de milieu de gamme.
    La caisse claire est dans la bonne moyenne.
    Le seul défaut : les cymbales vendues avec! Il fallait s'y attendre... le Ride tient encore la route.
    Par contre, la crash et les cymbales du charleston... sont franchement d'aucun intérêt (D'où les 4/5 étoiles)
  • jojoberberjojoberber

Sublime

Yamaha DP SeriesPublié le 22/10/11 à 16:49
    1 photo
    J'ai acheté cette batterie d'occasion pour noël il y a 2 ans à 450 € avec cymbales(enfin mes parent car j'ai 14 ans =D ). Point de vue musique elle s'accorde vraiment avec tout. Personnellement je ne suis pas un vrai pro du son et tout mais comparé avec la batterie débutante que j'avais au début celle si était parfaite avec un rapport qualité/prix excellent et en noir avec la grosse caisse en bois assez foncé elle est bien plus belle que sur la photo. Yamaha est une marque d'instrument de qualité, je conseille cette batterie à tous.
  • Cko74Cko74

Yamaha DP SeriesPublié le 13/02/07 à 14:44
    J'ai cette batterie depuis que je suis tout petit, et cela fait 8 ans que je l'utilise (j'ai un ancien modele). Je suis très content de cette batterie vraiment ! Les peaux sont belles et bien merdiques et lorsque je me suis remis a la batteire ya 4 ans de sa, j'ai été obligé de les changer tellement je les ai ruinnées ^^ ! Mais bon après un changement de peaux, on sent nettement la différence et cette batterie est très bonne pour tout batteur débutant et est très polyvalente donc très bien aussi pour tout batteur "a la recherche de son style" dirais-je ! Elle est aussi très bien en concert ou en groupe (personelement je l'utilise avec des potes pour jouer du Hard Rock et du Heavy Métal).
    En…
    En tout cas mes parents ont du débourser 2000 Frcs de l'époque pour me l'acheter (soit environ 300€) ce qui reste un excellent rapport Qualité/Prix !
  • nemo3227nemo3227

Yamaha DP SeriesPublié le 28/11/06 à 20:47
    Je possède cette batterie depuis maintenant 3 ans .. et à vrai dire j'en suis vraiment satisfée. Celà peut paraître un peu rébarbatif mais il est vrai que les peaux d'origine laisse à désirer. Une fois changé, quel plaisir!
    J'utilise cette batterie pour répéter et je peux jouer tous les style sans aucun problème, et celà fait le bonheur de mon groupe.
    - rapport qualité/prix nikel. Je la conseille à des novices qui ne veulent pas faire fondre leur porte monnaie, voir à des musiciens plus expérimentés qui n'ont que très peu de moyen.

Encore bravo Yamaha ..!

Encore bravo Yamaha ..!
  • TetienneTetienne

Yamaha DP SeriesPublié le 03/08/06 à 16:50
    Cela fait maintenant 6 ans que j'utilise cette batterie et j'en suis complètement satisfait. Elle a su se montrer capable de s'adapter a tous les styles musicaux, du jazz au métal en passant par le funk et bien d'autres styles. Cette perle rare est ma première batterie et bien qu'elle soit quelque peu dificile a régler, la sonorisation reste facile et le résultat agréablement satisfaisant. J'ai acheté cette batterie d'occasion 2000 francs a l'époque (onc 300 euros...) et je ne regrette aucun de mes centimes.
    Pour résumer cette batterie je dirais que c'est une très bonne batterie pour commencer et pour évoluer sans problèmes dans divers styles musicaux. Le seul "hic" est la qualité très moyenne (voir médiocre) des peaux d'origine.
    PS: je parlais de la sonorisation de la batterie plus haut et c'est en connaissance de cause : autant pour des concerts en interieur qu'en exterieur le son et bien rendu...
  • accsophaccsoph

Yamaha DP SeriesPublié le 29/06/04 à 14:53
    Salut tous!
    j'ai la yam dp series en fusion depuis maintenant 4 ans et j'en suis très content.on me l'a offert au moment ou elle était vraiment pas cher (600 euros) neuve. seul petit défaut les peaux placées aux départ sont vraiment très moyenne.sinon la solidité est déconsèrtente pour le prix on reconnait ici yamaha.Au niveau son il fo prendre le temps de la régler mais avec un peu d'habitude et que l'on connait ses petits défauts ca sonne!
    Un conseil ce qui veulent une batterie d'occas car elle ne se vent plus en neuf allez-y moi je l'ai en jaune-orange elle est vraiment belle.
    chao a tous!