Yamaha Recording Custom

Tous les avis sur Yamaha Recording Custom notés 3/5

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Recording Custom

4.7/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • leromlerom

Yamaha Recording CustomPublié le 21/04/05 à 12:10
    Depuis 10 ans sur yamaha et 1 ans sur la recording custom, un vrai plaisir.
    un son puissant assez feutré suivant les réglages . Une batterie qui permet de jouer un nombre varié de musique.
    Seulement je dois dire que depuis peu ( 4 mois) j'ai changer de marque car j'ai découvers une marque moins connue avec de nombreux avantages: _rapport qualité/prix _la sonorité assez surprenante _le disign ( BASIX)
    Enfin YAMAHA reste YAMAHA, on connait ses batterie pour leur qualité mais au jours d'aujourd'hui on en vient à se demander si on ne paye pas la marque un peu "trop" par rapport au nouveauté que l'on voit
    Depuis 10 ans sur yamaha et 1 ans sur la recording custom, un vrai plaisir.