Blue Sky PRO DESK 2.1

Tous les avis sur Blue Sky PRO DESK 2.1

5.0/5
  • lorandlorand

Blue Sky PRO DESK 2.1Publié le 21/05/04 à 10:05
    -System de monitoring composé d' un caisson (100w) plus 2 satellites (2*60w/satellite)
    -Mixage , prise de son, composition, ecoute de cd.
    -cette configuratiopn est assez adapté au monitoring de proximité d ou son nom desk(bureau)
    les enceintes se placent directement sur le meuble de la table de mix .en isolant celle ci avec un pad de mousse pour ne pas crée de "combfilter"

- La Reponse du system est exeptionnel de 20 a 20 000 hz sans faillire
    j ai fait des teste avec un cd contenant des sweep (glissements ) en fréquences de 20 a 20 000 et ben on entend toujours tout des instrument non traités (compression , reverb) la aussi c est un régal de realisme.
    - L image stereo une…
    -Mixage , prise de son, composition, ecoute de cd.

- La Reponse du system est exeptionnel de 20 a 20 000 hz sans faillire
    - L image stereo une fois de plus est extrement bonne on est dans la musique , presque de la 3d les notions de profondeur apparaissent tres clairement.
    -Apres avoir ecouté tous le monitors de cette puissance de genelec a mackie et dyna ,je trouve que se system tien le haut du pavé en terme de colocration du son on a pas d effet de compression de certains autres monitors.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    - 2 semaines d essai m on vraiment convaincu.
    - difficile de trouver des moins pour le moment.
    -j ai essayer tous les monitors de cette gamme.
    -le rapport qualité prix est tres bon 1200 euros environs (sa reste abordable)
    -je referais se choix sans probleme.
    pour d autre infos :