Nady DMK-7

Tous les avis sur Nady DMK-7

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • jazzystochatjazzystochat

Nady DMK-7Publié le 14/12/05 à 23:21
    Cette mallette est déstinée à la prise de son d'un kit batterie de base, à savoir GC-C/cl-3 toms + overheads.
    Les micros sont assez hétérogènes:
    -le micro dédié à la grosse caisse est assez flou et il ne faudra pas hésité à le doubler avec un second micro en peau de frappe.
    -Les 4 autres micros sont identiques et leur utilisation est plus adaptée à la prise d'une caisse claire ou d'instruments à vent que de toms, là aussi ils manquent de précision et sont un peu ternes.
    -Les 2 overheads remplissent leur fonction, sans plus, ils captent bien chacun des instruments mais ils manquent un peu de chaleur, leur grain est un peu trop criard.

Les micros ne sont pas simples à monter car ils ne dispo…
    Les micros sont assez hétérogènes:

Les micros ne sont pas simples à monter car ils ne disposent pas de pince intégrée et nécessite l'achat d'une pince avec tige spécial micro.

Pour résumer c'est un kit pas cher (environ 3000 frs) qui conviendra trés bien à une prise de son live de la batterie où le grain et la précision de la batterie ne sont pas prépondérants. A ce prix là vous avez aujourd'hui tout interêt à aller voir du côté de Samson.

J'ai acheté ce kit en 2001 (lol oui ça date..) je l'utilise comme appoint (percu etc) ou pour dépanner les copains..