Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pandora Stomp
Photos
1/67
Korg Pandora Stomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Pandora de Korg en version Stomp

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 865 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La Pandora de Korg en version Stomp
Korg continue de faire évoluer sa série de multi-effets Pandora et lancera cet automne la Pandora Stomp avec footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi pas , bonne idée mais c est quand même un peu de la merde le Pandora ..

CAN C  E      L

3

Oui le Pandora c'est bien pour bosser chez soi au casque, mais niveau sonorités et patterns de BAR c'est pas fameux ... Je ne parle même pas du sampler ....

Bref foutre du Pandora dans un boitier format pédale je comprends pas bien à quoi ça peut servir.

D'autant qu'avec la tripotée de modélisation d'amplis et de baffles, il auraient pu mettre une sortie XLR pour se connecter direct sur la table de mix ...

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 09:36:45 ]

4
ça se se positionne en concurrence avec les ZOOM MS50, les paterns de batterie en plus reste à savoir comment ceux ci sonnent parce que jusqu'au Pandora III ce n'était effectivement pas terrible. le logiciel d'édition est aussi un plus
Le format pédale permet de changer de son en jeu direct
La prise XLR ne se justifie pas tellement pour aller vers un ampli et si c'est nécessaire une D/I box fera le boulot.
A tester avant de jeter avec l'eau du bain.;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 09:31:56 ]

5

Ouais mais bon logiquement simu d'ampli + simu de HP tu repasse pas dans un autre ampli, mais plutôt dans la sono.

Si les simu sont celles du PX4, ça va être dur de faire un live potable de mon point de vue.

 

Ola !!!

6
Bon encore un truc à tester... faut voir.
J'aurai jamais penser un jour jouer sur du Zoom et finalement la p'tit 70CDR est sur mon pedalbord et j'aime bien.
Donc à tester pour ce faire une idée, on est jamais a l’abri d'une bonne surprise.
7

Alors qui a testé ? Des retours satisfaisants ?

No you're not dying, you're like the ocean now

8
Des difficultés pour le comparer au PX5D, Le stomp me semble avoir moins d'options. Et coté son, je me demande si c'est un copier coller des anciennes versions de Pandora ou si il y a eu de vraies améliorations développées pour le stomp sur la partie COSM et motifs rythmiques ?


Merci par avance :).
... ...
9

Bonjour,

désolé de déterrer se sujet qui date d'il y a trois mois, mais est-ce que quelqu'un a essayé ce multi-effet? 

Je cherche justement un multi-effet version pédale pour l'intégrer sur mon (petit) pedalboard, sachant que c'est surtout pour les reverbs et delays. Le Korg a l'air idéal, mais comme il n'y a que très peu d'avis/tests sur internet je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut. Des gens qui l'ont?

Merci d'avance!

Rien ne me séparera jamais de ma Mog.

10
avez vous un son correct en branchement direct sur un ampli lampes ?

Millezotla, esclave des temps modernes.