Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Magasin de musique sur Nîmes, Montpellier.

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 651 vues
  • 10 followers
1 Magasin de musique sur Nîmes, Montpellier.
Salut,

J'aimerais connaitre les bonnes adresses de magasin dans le Gard ou l'Hérault qui s'occupent de la basse, que ce soit vente de neuf ou d'ocaz.

Voilà a+, bon groove
2
Brock'n'roll à nîmes.

Très bon magasin ..
3
Ok, il parait que c'est assez grand et génial pour les grattes, esperons que ce soit aussi pas mal pour les 4 cordes! J'ai entendu parler de milonga a nimes et floyd music a maugio mais sinon pas plus.
4
Un post à été fait pour les magasin de musique sur Montpellier ;)
5
+ 1 pour broc n roll a Nimes
il y a vraiment de tout et on peut essayer !!!
le mec est sympa, commercant.
Preferable d'y aller en semaine
le samedi c'est souvent bondé
6
7
Azema a Castelnau oui c'est vrai c'est ok mais beaucoup plus petit que broc n roll
8
Il ont déménagé azema ?
c'est bien le nouveau local ?

Insérer une signature.

9
Oui le nouveau local est super ! Bien plus grand qu'avant, avec des boxs insonoriés pour leur école de musique et certains tests quand il n'y a pas de cours !

Il ont un choix impressionnant !

Je sais pas si vous avez vu mais leur site internet évolue, ils ont même crée une page Facebook : je met le lien pour les intéressés :

https://www.facebook.com/pages/Castelnau-le-Lez-France/Azema-Musique/112196915480483?v=wall



10
Hello à tous


Oui chez Azéma, il y a plus de 400 guitares en démo !!! Déjà juste en entrant dans le magasin on prend peur...

De plus les vendeurs sont TRES sympas et sont eux même des passionnés de guitare et autres.
Ils jouent tous dans différentes formations de la région


Paul