Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain qu'est-ce que ça rame Audiofanzine ?!?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
1 Putain qu'est-ce que ça rame Audiofanzine ?!?
Depuis une bonne semaine, c'est vraiment horrible... 1 minute de recherche avant d'accéder à une page.
Je sais pas si c'est les pubs sur le côté gauche qui font ça, ou si c'est depuis la mise en place de la rubrique Composition qui boufferait trop de bande passante... une idée ?
2
Euh... ben perso ça ramait depuis ce matin... enfin à 12h...
Mais là depuis 5 minutes tout est redevenu normal, à fond les balons!!!

AF :aime: :aime: :aime:
3
Aujourd'hui, un crétin a utilisé un aspirateur web ce qui a fait ramer le serveur. Sinon le site cette semaine tourne plutôt à 200 à l'heure. :)

134.129.186.195.dial.bluewin.ch
66.69.203.62.dial.bluewin.ch

Si ça recommence j'écris à abuse@bluewin.ch

Mon blog sur l'écologie.

 

4
C'est vrai que maintenant c'est reparti, mais c'était vraiment super-lourd !
5
A qui le dis-tu :/

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Il devait penser que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait le ménage sur AF... rapport à l'aspirateur je veux dire...


... bon d'accord, je sors...


:mdr:
7
Cé koi faire l'aspirateur?
8
C'est leecher, ie piquer le contenu entier du site, entre autre. Ca a comme conséquence d'envoyer pleins de requetes sur le serveur d'audiofanzine, ce qui le surcharge, tout ça à cause d'un connard.
9
Y'a pas moyen de limiter le nombre de connexions ou requêtes simultanées par adresse IP? Histoire de se prémunir contre les utilisations abusives d'aspirateurs et de download managers.
C'est quand même pratique des fois. :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Ooops, désolé, j'le ferai pu. :oops: