Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <===La Clinique d'AudioFanzine!===>

  • 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 220 vues
  • 93 followers
1 <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.



Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
2
Pour les personnes cités, une bonne hygiène dentaire et corporelle et ça devrait rentrer dans l’ordre :bravo:
3
Je commence, l'autre jour, en une nuit j'ai eu un bon gros Kyste qui a poussé sous mon oreille gauche...

Il me faisait mal ce con, depuis ça va un peu mieux, mais j'ai peur du docteur...

Sinon je vois des microbes tous le temps, surtout quand je regarde un endroit lumineux, y parait que le shit n'arrange rien à ça!!! :(
4
Rha le pseudo qui tue !!!
excellent :lol:
ayé j'ai la chanson dans la tête :nawak:

 

 

5
VFred, si tu es la c'est que tu as un souci de santé mais tu n'ose pas encore en parler?

N'hésite pas, j'ai un doctorat en hypocondriaquie, je peux guérir tes maux... :D: :police:
6
Lebenn> Avé le solo de Kazoo siouplait ma Bonne Dame!!! :mrg:
7
La drogue, c’est de la merde

Si je puis me permettre un conseil : dis-leur merde aux dealers.
8
Vous êtes bien inspiré en ce moment pour la creation de topic ça fait plaisir
9

Citation : La drogue, c’est de la merde



Pourtant moi c'est raisonnable. Je me limite a un ptit pete le soir...

En plus je clope pas...

Merci wOgO, tu as mal ou, je peux te rassuré ou te faire un diagnostic virtuel si tu veux?


Sinon j'ai un bel acouphene depuis 5 ans, avec qui je vis tres bien maintenant, mais qui me faisait bien angoisser au début...
10
J'ai mal à ma bonne humeur d'un coup :oops2: