Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des zicos sur Toulouse

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
1 Des zicos sur Toulouse
Bon je sais pas trop si c'est le bon forum mais je voulais voir si il y avais du monde qui jouait du son sur toulouse pour eventuellement se claquer des beufs et connaitre les bons plan pour sortir et ecouter de la bonne zique. Au passge je joue de la gratte (jazz, funk) et avec un pote batteur on cherche du monde motiv pour jouer du beat moderne a la sauce accoutique (hip hop, elctro, house minimale, funk, 2 step...) , en fait je trouve qu'un contrebassiste et un accordeon ce serait cool, mais on est vraiement ouvert a tout (le batteur est bresilien il ya moy que ça vire un peu vers la samba ou le forro aussi).
2
Eh oui ya des zicos sur toulouse !!
Je suis bassiste !!
Pour les bons plans pour jouer et pour les concerts la j'en ai pas, mais on va peut etre refaire des conerts en avril, je te referait signe. Si juste un concert qui va tout tuer sur toulouse: Iron Maiden !! Sinon un groupe de pote que je te conseille: Teddy Bear, il vont passer en premiere partie d'Eskobar. C'est du rock-indé/grunge.

VOIla, si des trucs me reviennent je te fais signe.

Jacky repenti. SeuRn

3
Merci de ta reponse yannou mais alors le rock a guitare tu vois c'est pas du tout mon truc! Ceci dit qui sait dans un de mes jour de mauvaise humaur une gratte qui bourrine, j'aime bien. (de la a aller voir Iron Maiden :??: , je pensais qu'il existait plus ce groupe)
en fait moi j'aime bien les zicos quand il jouent pas grand chose mais que c'est efficace a donf.La zique a mon gout faut que ça fasse bouger les fesse de ces demoiselles! :oo:
4
Arff !! Il en saut pour tous les gouts :clin: !!

Jacky repenti. SeuRn

5
C'est vieux mais comme je galere por trouver du monde qui joue de la zique je le renvois en haut!
6
Ben moi j'en profite pour dire que je cherche un batteru pour jouer de la pop-rock, influence radiohead, muse ,RATM, etc. pour de la composition.
Niveau bon pas obligatoire , mais originalité et motivation demandées.

Jacky repenti. SeuRn

7
Pour trouver des zicos sur toulouse tu peux faire un tour dans les box de repet style omega gallaway ou le pilgrim ya souvent pas mal d'annonces...good luck! :bravo:
8
Pour ce qui est des coins sympas..vu le style de zique que t'écoute essaie de dégoter les prog du havana café (ramonville) possible qu'il y ai des trucs qui te plaisent aussi au rex café (si ils organisent encore des concerts..) :clin:

et en dernier recours..si tu trouve ni zicos ni coin sympas mets toi au jack daniels! :aime: :mdr:
:clin:
9
Jack daniels jsuis pas trop fan par contre un p'tit shiva ou lagavulin :oo: :oo:
merci en tout cas pour tes conseils :bravo: