Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi les gars.

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
1 Aidez-moi les gars.
Moi, ce que j'aime après une journée passée devant mon énnnooooorrrmmme console, c'est l'exotisme de la cuisine (j'en vois déja qui disent: "merde, encore Beher avec ses recettes à la con !"). Ouais, je sais est c'est bien là mon blême et je sais aussi qu'on n'est pas sur un forum gastronomique, mais bon... Après le cassoulet bolognaise ou au thon et anchois, le spaghetti au calendo avec sa pointe de melon pas frais, suivi de la couronne glacée aux pieds de porc ou de l'andouilette flambée pisang et chantilly, sans oublier le fameux café à l'eau gazeuse ni l'infusion au pastis... Je suis las de tout ce talent de recherches culinaires, mon imagination est comme une pauvre éponge essorée à donf.
C'est pourquoi je lance cet appel dont les échos résonnent comme mille petites bulles de St Emilion grand-cru dans lequel j'aime dissoudre mon Alka-Seltzer: Aidez-moi les gars, je suis à court d'inspiration, mes amis me lachent quand je leur fait la traditionnelle cuisse de biche sauce Grand-veneur, cassolette de champignons des bois et pommes de terre paillasson... c'est d'un banal, surtout après la stupide louche de caviar... Enfin, si vous avez des idées de grandes recettes un peu branchées, je prend. (pas de post de Gault et Millaut SVP). Bon appétit à tous.
2
Le gratin d'aubergines au steak tu veux la recette :?:
3

Citation : je leur fait la traditionnelle cuisse de biche sauce Grand-veneur,



essaye l'oeil de biche sauce grand-venere.... :oops: :clin:
4
Salut beher,

LE GRATIN DE COURGETTES AU ROQUEFORT, si ca te dit, avec un petit cote de blaye, hummmmm :aime:

kemar :oo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
5
J'aime pas les aubergines, elles font qu'à m'embêter quand je sais pas où mettre ma toute nouvelle Simca 1000.
6
Merci les poteaux mais c'est pas vraiment exotique tout ça. Allons, un peu d'imagination et je vous invite dans mon futur resto hyper-branché nouvelle bouffe.
Heeuu, ki m'a collé ce morpion ke j'ai jamais rien demandé à personne ?
7
Justement là tu les mets dans le four et après elles te genent plus, :clin: simple.
8
A choisir, je préfererais la formule "tu les mets, tu les fourres" quoique...
9
Des huitres au lait made in england avec du viandox hummmm :aime:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
10
Ah, les huitres, je connais: En omelette, sur le plat, à la coque...
Y a un truc pas mal aussi c'est la pêche aux moules.