Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez thomann

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
1 Commande chez thomann
Bonjour,

Je compte commander ma carte audiophile 24/96 chez Thomann, et j'aimerai savoir si les délais de livraison sont long ou non.

merci d'avance !
2
D'après ce que j'ai lu, 4/5 jours, 13 Euros de frais de port.
3
J'ai commandé une RME Multiface et un ampli Pre Sonus la semaine dernière (paiement en contre remboursement, car si tu veux payer par CB ils te demandent maintenant pour des raisons de fraudes d'envoyer un RIB... Non mais ça va pas :!: :!: :non: :x: :fache: :furieux:

Je viens de recevoir un email auj me disant que ma commande était partie aujourd'hui, donc je pense que je la recevrai dans la semaine.

Donc les délais sont tout à fait normaux à mon avis s'ils ont les produits en stock.
4
Ok !
ben c'est plutot une bonne nouvelle ca !!!
merci pour la rapidité :bravo:
5
J'ai justement commandé une audiophile2496, il y a trois semaines chez eux et a partir de la commande cela a pris 6 jours pour réception. donc nikel.
De plus, l'interlocuteur français est assez cool.
Donc, un conseil : n'hésite pas !
6
Pour ma commande, ca a pris 5 jours a partir du moment que je leur avais fourni les justificatifs.

JBassWay
7
Je viens de poster, pour un probleme d'entrée/sortie MIDI sous W2K, as-tu testé pour info ?
8
Salut.
Je voudrais savoir si vous avez eu a payer une surtaxe à l'importation en commandant chez cette boite allemande, ou seulement le prix indiqué sur le site + les frais de port.
Merci.
9
Salut :!:

je voulé aussi savoir si l'un d'entre vous connaissez un autre site du style thomann qui serai aussi interesan :???:
10
J'ai commandé ma audiophile chez thomann un lundi soir (en contre emboursement) et je l'ai reçu le samedi suivant. 217 euros 70 !
:bravo: