Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?

  • 130 réponses
  • 17 participants
  • 2 145 vues
  • 1 follower
1 Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
Moi au risque de passer pour un Xieme mélancolique,j'aurais aimé etre Morrison et savoir jouer de la parole comme lui,hurler ses textes comme lui,transpercant les ames perdues a chaques coins de salle.Etre aussi arrogant que lui,et quitte a ce que ça ne dure que quelques années,sans ésiter,je foncerais.
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi

Anarky
2
Moi j'aurais aimé être Bono dans son plus beau concert, avec des gens tout autour de moi qui crie et qui chante en même temps que moi :aime: , avec mon groupe qui joue pour détruire les instruments, et un écran géant où je pourrais voir ma gueule en grand. Enfin tout ça quoi.
3
C'est du Wok & Woll quoi !!!

4
Je suis sûr que si on se met dans la peau d'un de ces gars là pendant un concert pendant 10 minutes, on sera épuisé pendant 1 semaine :oo: . Enfin ce n'est que mon avis :??:
5
Je ne sais pas.Si tu pars vraiment dans le trip,tu ne dois pas vraiment te poser de questions.
Fatiguer,pas fatiguer ?? Common baby light my fire
6
Deja, jouer en live dans des ptites salles, c'est trop bon, je vous le conseille !

La montée d'adrenaline, la bouteille de vodka fournie par les organisateurs...

Le public qui decouvre ce qu'on fait, et qui bouge ses fesses dessus...

Les potes toujours la pour deconner et jouer...

Trop bon, y a pas grand chose de meilleur au monde que ca ! :aime:
7
Ouais,ça je veux bien le croire.
Pas encore essayé mais rien que d'y penser,j'en ai des frissons.
En esperant que les reves se réalisent.


Anarky
8
Ouai et jouer devant des vieux de 80 ans tu l'as deja fais? parce que moi jai fais les deux c deux tripes differents, mais au moins les vieux tes sur quils vont pas se ruer sur la scene pour faire du stage diving!!! parce que ca c chiant les con qui viennent a deux metres de ta tronche alors que tu veux jouer tranquil! lodeur est genante a force! :mdr:
9
Perso,je prefererais une foule de jeunes donzelles.
Je les vois deja en train de crier mon nom.

Aye aye aye
10
Moi je me vois bien dans un grand show organiser au profit de la paix dans le monde , pour les enfants malades, pour tous les gens malheureux et que tout le monde puisse voir ca et une foi eprouver le meme sentiment de se sentir bien! voila c tro demandé? :oops: