Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AARRGGHH Maurice G Dantec sur la 2!

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
1 AARRGGHH Maurice G Dantec sur la 2!
Ce mec regrette a chaque fois d'y passer, il est fait pour l'ecrit!!!!!!Il est nul en télé souvent là il a la barbe et les lunettes noires......aaaaarrrrrgggghhhhhhh
2
L'autre fois j'ai lu qu'il avait dit que les intellectuels français etaient "une république d'envieux, de sodomisés mentaux"

mais c'est qu'il m'a pas l'air con ce gars la :mdr:
3
Il est excellent, un peu haineux et provo de tempds en temps mais un VRAI ecrivain, capable d'assumer ses contradictions, d'etre pro americain et anti US, ou conservateur et progressiste, il fait des bouquins terribles, notamment son journal de bord, un maelstrom de pensée (sous skunk ou pollen souvent donc numerosix voilà un autre point commun) qui m'a bien retourner ya trois ans de c'est "le théatre des opérations" et sa suite, un peu moins foudroyante mais tres fort aussi "laboratoire de catastrophe généraleé

aaarrrfff c bien des livres a conseiller ca (d'ailleurs va voir sur le thread lecture preferée 1ere page....comment ca tu sais dejà ce qu'il y a dessus????)
4
Ouai il a l'air hardcore mais pas con
5
Vraiment subversif ca fais du bien de nos jours
6
Bah disons qu'entre les "deux pensées uniques" (ça veut un peu rien dire mais en fait ça veut dire un peu kekchose) ça fait du bien de voir des "freestylers" :bravo:
7
Il est très con...c'est peut-être pour ça qu'il est "hardcore" ; il se prend pour Leon Bloy, mais écrit comme Leon Daudet...
8
Ah!! enfin des pas contents, t...
t'as lu quoi de lui????
9
...roman :Babylon Babies, ai détesté le style, ai abandonné la lecture...
...quelques pages du Théâtre des Opérations, pour voir ce "phénomène" et comment il s'en sort dans un autre genre : mouaip, tout ça ressemble à un laborieux travail de diatribes et d'humeurs adolescentes, à l'analyse politique plus que faiblarde ; une sorte de brouet métaphysico-critique très très poussif ; je passe sur ses interventions télévisées qui restent assez burlesques...
10
Pour la télé on est d'accord , pour les trucs adolescents ca lui arrive en effet et c'est ce qui fait son honneteté d'esprit par ailleurs, et enfin le theatre des opérations contient des fulgurances littéraires, doublées d'analyses ultra pertinentes et independantes, parfois sur des sujets qu'il ne maitrise peut etre pas assez je te l'accorse ca lui arrive , mais dans l'ensemble a moins que tu sois le monstre de culture que je vais finir par croire que tu es, il y a beaucoup a y apprendre et des bonnes bases pour réfléchir sur nous meme...

C enfin quelqu'un qui balaie sans scrupules les systemes agonisants de notre monde moderne et essaie d'avoir une vision du futur, ...

Enfin ses romans c personnel si tu veux, ca pue , c ton avis un roman c pas un journal...moi Babylone Babies g pas A D O R E , mais par contre les racines du mal.....