Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous pensez des nouvelles emmisions de music ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 339 vues
  • 1 follower
1 Qu'est ce que vous pensez des nouvelles emmisions de music ?
Hein ????
2
Ben il y a une que je trouve tres bien c-est celle sur arte le mardi soir music planet 2 nite, mais j-ai lu quelques part quelle coute trop chere a la chaine alors ils vont la supprimee, autrement je-n-en vois pas d-autres.

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
3
Bah c'est arte :mdr: (lol)

et sinon par exemple top of the pop
de france 2 qui c'est trompé d'orde
ds le classemnt :mdr: :mdr: :lol: :D:
4
Ben c comme avant quoi je pense partreeil donc, que on se fout du monde a la télé....aaaarrrrgggghhhhhh...je pourrais developper 3 heures sur les foutages de gueule (sans meme parler des star pop etc) mais ca m'enerve trop ca sert a rien
5
Vous trouvez pas con parl plus de
zik depui stars academy ....
6
??????????????????????????
7
Ouais c-est peut-etre arte mais en attendant c-est la seule qui tenais la route

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
8
J dis ca parce que j'en ai
jamais entendu parler et je n'ai jamais pu regarder
comme je n'eatit pas aucourant :??: :???:
9
Studado> pas de soucis :8)
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
10
+ ou plus????

ben moi je trouve que c un systeme qui s'apparente a la segregation si tu veux mon avis ....C insoutenable de telles manipulations des foules, les majors sont des rapaces des vallées qui regnent sur l'empire de la manipulation des mentalités et le business de l'artistique, si on ose appeler ca de l'artistique....

Pour moi les star ac et autres sont destinés a contrer (et quelle réussite) l'attirence naturelle des jeunes vers la musique qui aujourd'hui vit dans l'ombre de radios nazionales ainsi que des groupes de merde choisi par les meme mecs que starac : le hip hop...eh ben ouais j'assume votre dépit à la lecture de cette petite diatribe et vous assure que c'etait limite en 98 que le hîp hop devienne la premiere lmusique en france, s'en ai suivi une descente aux enfers orchestrée de main de mitre par mesdame les maisons de disque, a coup de signatures bidon, de rumeurs telecmmandées dans la presse grand public (l'absurde rumeur gyneco/secteur a, les "affaires " joey starr, la victoire de la zic de 113 pour calmer les pas contents etc....le tout dans le but ultime de tuer cette musique dans l'oeuf avant que les VRAI structures cpables de la gérer ne prenne les vrais commande de leur biz...
Bref un sabotage en regle dont la télé a été le complice total, remplacant sur le petit ecran toute tentative de son hip hop par starac ou pire encore yannick et ses amis....Depuis cette affront fait a cette musique, silence radio, ah si juste un petit rapper qui se fait tej en premiere semaine de starac ou popstars je sais plus, apres avoir humilié cette musique aux yeux de la populace bien amorphe...

Allez bonne variet a tous

PS: effet secondaire bénéfique: un retour de flamme des vrais activistes, et une etape franchie dans la maturité, rdv dans 2 ans ayayaye labels indés rentables et qualité artistique au rendez vous....patience a ceux qui y croient encore (pas toi donc ed' héhé)