Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 69 326 vues
  • 63 followers
1 Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
2
Chèèèèèèèèèck snowboard, powerkite+mtb
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Voilà, ça c'est moi. :D:

Hors sujet : buster je sais pas si ta vu ya un apéro brestois en préparation :boire:

4
Je comence avec le skimboard, un sport pas trés connu mais vraiment excelent.

En gros ça se rapproche du surf sauf que l'on part de la plage en courant avec la planche dans les mains, ensuite tu la jete et tu monte dessus à pleine vitesse.
Il faut une vague qui casse bien prés du bord de la plage (souvent à marée haute) pour arriver avec beaucoup de vitesse dessus; et aprés c'est parti les conneries : gros roller, aerial, ... toutes les figures du surf + d'autre spécifique au skimboard !

A oui, j'oubliais, la planche est en fibre de carbone ou de verre, elle mesure 1.35 m de long et environ 45 cm de large, et sans aucunes dérives bien sur !

Quelques tofs :














Celle-la, c'est pour bien vous montrer que le mec part du bord en courant à fond, il arrive de face à la vague et aprés il balance des trucs comme sur les fotos précédente.

I love skimboard ! :aime: :aime2:


D'autres fotos sur : http://www.skimonline.com/
5
J'ai essayé vite fait...gros échec, jamais pris une vague...ke des baches
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
:8O: Vache je pensais pas qu'on pouvait prendre des tubes avec un skims.
7

Hors sujet : Je regarde ça tout de suite, cependant je suis à trois heures de Brest quand même !




T'as l'air plutôt balaise en sk8te ! :roll:

Je vais essayer de scanner des tofs de moi en skimboard (d'ici quelques jours car elles sont pas chez moi !).
8
Planche à voile powaaaaaaaa :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9

Hors sujet : Je suis rien moi, je croyais que t'étais sur quimper :oops:



En fait c'est pas vraiment moi sur la photo, mais disons que ça me ressemble beaucoup. :frown:

J'en ai fait un peu vers 15 ans, j'aime bien en refaire de temps en temps. Mais disons le franchement, je suis nul. :bravo:
10

Hors sujet : J'ai déménagé depuis peu



J'ai fait du sk8te aussi, mais j'ai vite abondonné en voyant que j'arrivais à rien alors qu'un de mais pote avec qui j'ai commencé déchiré tout ! Le truc c'est que si tu te lache pas, tu ne progresse pas, mais si tu te lache, tu prends des grosses boites et tu tombe sur du bitune quand même et ça fait super mal le bitune. C'est pourquoi je préfére les sports nautique, tu tombe dans l'eau !

Par contre, je trouve ça super impresionnant, les mecs font du tricot avec leurs jambes ! :tourne: